Assistant administratif et commercial H/F

Assistant administratif et commercial H/F 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0832827
Assistant administratif et commercial H/F

44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE - Localiser avec Mappy

Publié le 09 août 2025

Embarquez dans notre Univerp Qui sommes-nous ? Groupe Univerp, PME dynamique de plus de 60 collaborateurs en pleine croissance, est une entreprise reconnue dans l'univers de l'informatique de gestion depuis plus de 35 ans. Notre mission est claire : propulser nos clients vers une gestion optimisée de leur activité grâce des ERP & logiciels métiers adaptés à leurs besoins et enjeux spécifiques. Véritable partenaire dans la transformation digitale des entreprises, nous proposons aujourd'hui une dizaine de solutions réparties notamment dans 3 secteurs d'activité : le BTP, l'agro-alimentaire et la logistique. De l'analyse initiale au suivi après-vente en passant par le déploiement et la formation, nous accompagnons nos clients à chaque étape, avec toujours un seul objectif : leur apporter la solution la plus adaptées à leur métier. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) pour développer nos activités. Vos missions au quotidien : Vous aimez que les choses soient bien calées ? Vous aimez rendre service, organiser, structurer, tout en étant en contact avec des clients et des équipes engagées ? Alors vous êtes peut-être la prochaine pièce maîtresse de notre cockpit ADV ! En collaboration avec les équipes commerciales, techniques et la direction, vos missions seront les suivantes : 1. Administration des ventes (ADV) * Gestion des commandes clients & création des devis * Gestion des contrats et abonnements * Coordination avec les équipes commerciales, les pôles techniques et le service financier pour assurer la fluidité des processus. * Mise à jour des fichiers clients et gestion de la base CRM dans notre système d'information. * Suivi de facturation : contrôle des temps, saisie, respect des échéances, relances * Gestion des litiges clients, suivi des réclamations * Participation à la mise en place d'indicateurs de suivi de performance 2. Support commercial & relation clients * Prise de contact et qualification des prospects (appels téléphoniques ou emails) - relai du prestataire standard téléphonique * Aide à la rédaction de propositions commerciales, de réponses à des appels d'offres ou de propositions auprès de partenaires. Le profil que nous recherchons : * Vous êtes issu.e d'une formation administrative ou technique * Vous maitrisez les process de facturation * Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et vous prêtez attention aux détails * Vous maîtrisez les outils bureautiques (environnement Microsoft : Word, PPT, Excel, Teams, Outlook) * Vous avez la capacité de travailler en équipe et à communiquer efficacement avec une capacité à interagir avec divers interlocuteurs * Vous avez le sens de la gestion des priorités et êtes autonome * Vous savez gérer plusieurs projets à la fois Pourquoi embarquer avec nous ? Chez Groupe Univerp, nous sommes convaincus que les talents sont moteur de changements. Nous nous efforçons de cultiver un environnement bienveillant et stimulant. Ce qu'on vous propose : * Poste basé à Gétigné (44) - environnement de travail idéal à 15 min de Nantes en train (navette gratuite Clisson entreprise) * CDI, télétravail possible Les + : - Titres Restaurant (10€ par jour travaillé avec prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur) - 11 RTT par an - CSE, prime vacances, prime de participation - Perspectives d'évolutions au sein du Groupe Univerp - Événements internes réguliers (séminaires, teambuilding, formations, réunion d'équipes.) Alors, prêt.e à embarquer pour cette nouvelle mission ? Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans une PME dynamique en pleine croissance, développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats F/H

    SYNERGIE  - 44 - Bouguenais

    Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant sav (H/F)

    PROMAN  - 44 - NANTES

    Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client leader de l'energie un ASSISTANT SAV H/F à NANTES CENTRE. Au sein du service de traitement de dépannage, vous assurez la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Achats F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 44 - Nantes

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV BILINGUE (H/F)

    RANDSTAD  - 44 - LE CELLIER

    Au sein du service ADV, vos missions sont : - Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes. - Suivi actif des demandes clients pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial France/Export et Assistant Administratif (H/F)

    SARL HUCHET YVES ET JEREMIE  - 44 - CHATEAU THEBAUD

    Rattaché au responsable commercial, au comptable et au vigneron, l'assistant commercial H/F aura pour mission d'aider l'équipe dans ses missions quotidiennes. Les missions s'articuleront autour de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial F/H

    SYNERGIE  - 44 - Vertou

    Notre cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Vertou, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H. L'entreprise est spécialisée dans le secteur de l'immobilier.Dans...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    SAS LAITERIE DE MONTAIGU  - 85 - MONTAIGU VENDEE

    Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale de taille humaine en plein développement sur l'international et à forte notoriété dans les produits laitiers. Pour accompagner notre développement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) - chargé chaine fournisseur (H/F)

    44 - CORCOUE SUR LOGNE

    Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Nutrition, vous assurez le pilotage administratif de la chaine fournisseur de l'activité Nutrition de la Coopérative. - Pilotage Chaine...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial H/F

    DEL TRANSPORT  - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE

    Depuis 2005, DEL Transport fournit des prestations de stockage, livraison et installation de meubles et de cuisines pour les professionnels. Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA  - 44 - COUERON

    Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.