Assistant administratif et commercial H/F 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Offre n° 0832827
Assistant administratif et commercial H/F
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Embarquez dans notre Univerp Qui sommes-nous ? Groupe Univerp, PME dynamique de plus de 60 collaborateurs en pleine croissance, est une entreprise reconnue dans l'univers de l'informatique de gestion depuis plus de 35 ans. Notre mission est claire : propulser nos clients vers une gestion optimisée de leur activité grâce des ERP & logiciels métiers adaptés à leurs besoins et enjeux spécifiques. Véritable partenaire dans la transformation digitale des entreprises, nous proposons aujourd'hui une dizaine de solutions réparties notamment dans 3 secteurs d'activité : le BTP, l'agro-alimentaire et la logistique. De l'analyse initiale au suivi après-vente en passant par le déploiement et la formation, nous accompagnons nos clients à chaque étape, avec toujours un seul objectif : leur apporter la solution la plus adaptées à leur métier. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) pour développer nos activités. Vos missions au quotidien : Vous aimez que les choses soient bien calées ? Vous aimez rendre service, organiser, structurer, tout en étant en contact avec des clients et des équipes engagées ? Alors vous êtes peut-être la prochaine pièce maîtresse de notre cockpit ADV ! En collaboration avec les équipes commerciales, techniques et la direction, vos missions seront les suivantes : 1. Administration des ventes (ADV) * Gestion des commandes clients & création des devis * Gestion des contrats et abonnements * Coordination avec les équipes commerciales, les pôles techniques et le service financier pour assurer la fluidité des processus. * Mise à jour des fichiers clients et gestion de la base CRM dans notre système d'information. * Suivi de facturation : contrôle des temps, saisie, respect des échéances, relances * Gestion des litiges clients, suivi des réclamations * Participation à la mise en place d'indicateurs de suivi de performance 2. Support commercial & relation clients * Prise de contact et qualification des prospects (appels téléphoniques ou emails) - relai du prestataire standard téléphonique * Aide à la rédaction de propositions commerciales, de réponses à des appels d'offres ou de propositions auprès de partenaires. Le profil que nous recherchons : * Vous êtes issu.e d'une formation administrative ou technique * Vous maitrisez les process de facturation * Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et vous prêtez attention aux détails * Vous maîtrisez les outils bureautiques (environnement Microsoft : Word, PPT, Excel, Teams, Outlook) * Vous avez la capacité de travailler en équipe et à communiquer efficacement avec une capacité à interagir avec divers interlocuteurs * Vous avez le sens de la gestion des priorités et êtes autonome * Vous savez gérer plusieurs projets à la fois Pourquoi embarquer avec nous ? Chez Groupe Univerp, nous sommes convaincus que les talents sont moteur de changements. Nous nous efforçons de cultiver un environnement bienveillant et stimulant. Ce qu'on vous propose : * Poste basé à Gétigné (44) - environnement de travail idéal à 15 min de Nantes en train (navette gratuite Clisson entreprise) * CDI, télétravail possible Les + : - Titres Restaurant (10€ par jour travaillé avec prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur) - 11 RTT par an - CSE, prime vacances, prime de participation - Perspectives d'évolutions au sein du Groupe Univerp - Événements internes réguliers (séminaires, teambuilding, formations, réunion d'équipes.) Alors, prêt.e à embarquer pour cette nouvelle mission ? Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans une PME dynamique en pleine croissance, développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN - 44 - NANTES
Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client leader de l'energie un ASSISTANT SAV H/F à NANTES CENTRE. Au sein du service de traitement de dépannage, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - LE CELLIER
Au sein du service ADV, vos missions sont : - Gestion quotidienne de la boîte mail générique SAV : tri, priorisation, répartition ou traitement des demandes. - Suivi actif des demandes clients pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial France/Export et Assistant Administratif (H/F)
SARL HUCHET YVES ET JEREMIE - 44 - CHATEAU THEBAUD
Rattaché au responsable commercial, au comptable et au vigneron, l'assistant commercial H/F aura pour mission d'aider l'équipe dans ses missions quotidiennes. Les missions s'articuleront autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Vertou
Notre cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Vertou, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H. L'entreprise est spécialisée dans le secteur de l'immobilier.Dans...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SAS LAITERIE DE MONTAIGU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale de taille humaine en plein développement sur l'international et à forte notoriété dans les produits laitiers. Pour accompagner notre développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - chargé chaine fournisseur (H/F)
44 - CORCOUE SUR LOGNE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Nutrition, vous assurez le pilotage administratif de la chaine fournisseur de l'activité Nutrition de la Coopérative. - Pilotage Chaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
DEL TRANSPORT - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Depuis 2005, DEL Transport fournit des prestations de stockage, livraison et installation de meubles et de cuisines pour les professionnels. Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)