Assistant / Assistante de direction (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 0838291
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste : Notre agence R2T recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant de direction (f/h). Rattaché à la direction générale, vous êtes en charge de : -Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements du Responsable d'Agence -Préparer les réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les dossiers stratégiques -Gérer les appels, courriers et la communication interne -Participer à la gestion administrative et budgétaire du service: Préparation de dossiers suite aux études de prix, enregistrement de devis sur Excel, Facturation clients, mise en place des visites médicales, effectuer les situations travaux, les reportings de comptes annuels ainsi que des présentations Power Point ponctuelles. Mission intérimaire de 3 mois renouvelable Description du profil : De formation Bac+2/3 en assistanat de direction, vous avez une expérience confirmée à un poste similaire et une parfaite connaissance du BTP. Discret(e), autonome et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne maîtrise de Sage, Excel. La connaissance du logiciel CHORUS serait un vrai plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- TICKETS RESTAURANT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fondée en 1998, R2T est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée sur les métiers du Bâtiment, des Travaux Publics, des Espaces Verts et de la Propreté. S'appuyant sur un réseau de 41 agences, dont 13 en Ile-de-France, R2T source, recrute et délègue chaque année près de 3 000 intérimaires, dont 15% en insertion professionnelle. Votre profil nous intéresse ! Nos agences vous proposent de valoriser votre savoir-faire et de développer vos compét...
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