Responsable des services généraux (H/F) 06 - CAGNES SUR MER
Offre n° 0839152
Responsable des services généraux (H/F)
06 - CAGNES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme du Groupe BELVEDIA , en intégrant notre belle équipe Azuréenne en tant que Responsable achats et services généraux (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Poste basé au siège du Groupe, à Cagnes Sur Mer - 06800. Directement rattaché au DAF du Groupe , vous serez en charge de de définir et de mettre en oeuvre la stratégie d'achat et de gestion des services généraux au sein de l'entreprise , en collaboration avec la direction. Cela implique d'organiser et d'optimiser les achats, de superviser les budgets, de mettre en place des procédures et des indicateurs de gestion, de contrôler les dépenses, et de coordonner les projets immobiliers et les services généraux du Groupe. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des achats : collecte d'informations sur les besoins, élaboration des cahiers des charges, suivi des budgets, mise en place des indicateurs de gestion, contrôle des procédures d'achats, participation à la mise en oeuvre du Suivi Fournisseur. - Gestion de l'immobilier : proposition des orientations en matière de gestion des locaux, coordination des projets immobiliers, traitement des demandes du réseau, suivi des indicateurs d'activité, suivi des dépenses d'investissement et d'entretien. - Gestion des services généraux : proposition des orientations en matière de gestion des services généraux, programmation et contrôle des interventions de maintenance, mise en oeuvre de la politique de gestion des services généraux et de la logistique, pilotage de la gestion des véhicules et des voyages, élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, organiser les contrôles réglementaires, assurer une veille technologique. - Management d'équipe : encadrer une assistante achat, gérer les situations critiques et répartir les tâches entre différentes équipes. Description du profil : A PROPOS DE VOUS : - Bac +2 à Bac +5 spécialisée en achats ou logistique - 5 ans minimum d'expérience sur une fonction responsable achats et services généraux - Bonne connaissance des enjeux économiques et organisationnels - Maîtrise des processus d'achat - Connaissance des normes et procédures qualité - Compétences en gestion de projet, animation d'équipe et négociation - Capacités d'analyse, organisation, réactivité et rigueur CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Environ 40/45K€ (selon profil) sur 13 mois - 12 RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Carte tickets restaurant - Mutuelle individuelle ou famille - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% - Cours de sport 2 fois par semaine - De beaux projets en perspectives POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA , acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur(e) responsable administratif pour ces 2 écoles sur Nice et Grasse : IDRAC: Rejoindre l'IDRAC, c'est rejoindre une école qui encourage et valorise les progrès et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Bernard Mallet Conseil - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans le Gros OEuvre (GO), le béton armé, la maçonnerie générale et tous types de revêtements (carrelage, marbre, pierre),...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Lot CFO-CFA H/F
06 - NICE
Page Personnel Construction identifie les meilleurs talents dans son domaine d\'activité (Inspecteur Technique, Conducteur/Ingénieur Travaux, Dessinateur/Projeteur, Technicien de Maintenance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de cabinet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Vous encadrez une équipe de Chef de mission, autonome dans le suivi et l'établissement des comptes annuels des clients de leurs portefeuilles. Votre rôle consiste à superviser...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique H/F
AddixGroup - 06 - NICE
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant Technique, vous jouerez un rôle essentiel dans la conception, le développement et le support de solutions liées à la compliance...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 06 - NICE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NAOSPHERE CONSULTING - 06 - GRASSE
Descriptif du poste: Pour accompagner le développement de notre Groupe, nous recherchons : Responsable Administratif & Comptabilité H/F Missions Notre Groupe est en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour le compte d'une grande société automobile basée...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 06 - BIOT
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous vous positionnez comme le Bras droit de la direction générale: * Superviser l'ensemble des processus comptables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante dans le secteur des solutions technologiques à destination des environnements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)