Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0846076
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l'énergie, un/une Assistant(e) commercial(e) en alternance.***Envie d'évoluer dans un environnement où la technicité, la rigueur et l'esprit d'équipe sont clés pour réussir ensemble ?***Au cœur d'un secteur en perpétuel changement, chaque journée est une opportunité d'assurer la conception, la maintenance et l'amélioration d'un réseau électrique fiable, sûr et durable.***Ici, la collaboration prime. Les équipes sont soudées, réactives et engagées dans des projets concrets qui font avancer le service public de l'énergie. Le terrain, l'exigence et la volonté d'apprendre rythment notre quotidien. Ancrés dans les réalités du terrain et attentifs aux besoins des usagers, nous construisons un avenir énergétique efficace, sûr et responsable.***Tes missions :***Développer un portefeuille clients en appui des équipes commerciales***Collaborer avec l'équipe dans une démarche d'optimisation d'expérience client***Établir des actions de prospection afin d'identifier de nouvelles opportunités***Réaliser des tâches administratives en lien avec le bon fonctionnement du service***Développer une vision globale de l'activité tout en participant à l'optimisation des processus et à la satisfaction client ! Description du profil : Tu prépares un BTS NDRC et souhaites t'investir dans un environnement où la rigueur, la flexibilité et l'esprit d'initiative sont essentielles pour avancer et réussir collectivement ?***Chaque contribution a son importance ici. Les équipes sont engagées, dynamiques et animées par un objectif commun : allier exigence et respect dans toutes les actions menées.***C'est par le travail collaboratif, le partage des savoirs et la passion du métier que nous bâtissons chaque jour des relations solides - entre collègues, partenaires et usagers - et que nous faisons vivre un véritable esprit d'équipe.***Tu es à l'aise avec la relation client, capable d'écouter, conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches. * Rigoureux(se) et organisé(e), tu sais gérer le suivi administratif des dossiers commerciaux avec soin et efficacité.***Doté(e) d'un bon sens du relationnel, tu apprécies le travail en équipe et sais t'adapter aux différents interlocuteurs internes et externes.***Tu maîtrises les outils bureautiques (Pack Office) et les outils digitaux pour gérer la relation client.***Curieux(se) et proactif(ve), tu es motivé(e) par l'apprentissage et prêt(e) à relever les défis du secteur de l'énergie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE D EXPLOITATION J E MEUBLES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous serez en charge des missions suivantes : - Suivi de dossiers (commandes et facturation) - Gestion des commandes et des livraison - Elaboration des devis - Gestion de suivi fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F - import/export (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) qui saura assister l'équipe déjà en place dans l'exécution des contrats, la rédaction des rapports de marché et le développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing, relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)