Gestionnaire Patrimoine - Alternance H/F 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 0865664
Gestionnaire Patrimoine - Alternance H/F
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Patrimoine - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Patrimoine (12/24 mois) Poste basé à Villefranche-Sur-Saône (69) Au sein de notre site logistique de Villefranche-Sur-Saône (69), nous recherchons un(e) gestionnaire patrimoine, dans le cadre d'un contrat en alternance de 12/24 mois. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de gestion immobilière pour assurer le bon fonctionnement des installations et des services dans les agences de messagerie. Vos responsabilités : * Avoir la charge de la gestion de plusieurs Bâtiment de messagerie * Assister le Facility Manager dans la coordination des activités liées à la gestion des installations, (maintenance préventive et corrective, la gestion des contrats de maintenance, et la supervision des fournisseurs de services) * Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans d'amélioration des installations pour optimiser l'efficacité opérationnelle et réduire les coûts. * Assurer la conformité réglementaire et environnementale des installations, en veillant à ce que toutes les normes et réglementations soient respectées. * Contribuer à la gestion des baux de location et à la résolution des problèmes liés aux locataires, en fournissant un support aux équipes en charge des relations locataires. * Participer à l'analyse des performances énergétiques des installations et à la mise en oeuvre de mesures visant à réduire la consommation d'énergie et les coûts associés. * Assurer une communication efficace avec les parties prenantes internes et externes, y compris les locataires, les bailleurs, les fournisseurs de services et les autorités réglementaires. * Collaborer avec les différents départements de l'entreprise pour garantir une gestion efficace des biens. * Contribuer à la gestion des budgets liés aux installations, en aidant à la préparation des budgets annuels et en surveillant les dépenses tout au long de l'année. * Participer à la mise en place de procédures d'urgence et de plans de continuité des activités pour assurer la sécurité des occupants et la protection des biens en cas d'incident. * Assister dans la mise en place de solutions technologiques et innovantes pour améliorer la gestion des installations et la satisfaction des occupants. * Effectuer toute autre tâche assignée par le Facility Manager dans le cadre du programme d'alternance. tickets restaurants PROFIL : Vos + : * Vous préparez un Bac +4/5 dans le domaine de la gestion de patrimoine ; * Vous savez travailler en équipe * Vous faites preuve d'esprit d'analyse * Vous êtes organisé(e) et rigoureux.se * Votre curiosité et créativité seront des atouts pour mener à bien vos missions Nos + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work et Happy Trainees 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons une mission dans laquelle vous bénéficierez d'accompagnement mais également d'une autonomie vous permettant de monter en compétences au sein d'un groupe international. Your + Shapes our future
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
Kuehne+Nagel
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79,000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine - Sud est H/F
OpenSourcing - 69 - LYON 01
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine - Sud est H/F DESCRIPTION : Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
71 - MACON
Description du poste : En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine indépendant (H/F), vous serez amené(e) à :***Analyser le patrimoine : Réaliser un diagnostic approfondi des actifs et passifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) - Lyon (H/F)
BEHIVE - 69 - LYON 01
Basé(e) à Lyon (69), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Dans ce cadre, vous : - Suivez et conseillez vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Cabinet H/F
Talents Croisés - 69 - LYON 01
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine - Cabinet H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Région, vous prenez une charge un portefeuille de partenaires à développer et vous devez conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
Winsearch - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos futures missions ? - Prospection pour identifier de nouveaux clients - Accompagnement des clients existants - Analyse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Ce que nous vous proposons : En tant que conseiller en gestion de patrimoine, votre rôle sera d'accompagner vos clients, particuliers et professionnels, en leur proposant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) F/H - Commercial (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 01 - VILLARS LES DOMBES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en gestion de patrimoine H/F
Hays France - 69 - LYON 02
Missions :Au sein de l'agence de Lyon et sous la supervision de la Directrice d'agence, vos missions principales sont les suivantes : * Gestion de la relation avec les gérants privés : assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F
Mercato de l'emploi. - 69 - LYON 01
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asset Manager H/F
Tercio - 69 - BRON
POSTE : Asset Manager H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Foncière privée en pleine croissance située dans l'est Lyonnais, un : Asset manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)