- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 0869718
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 0869718
Responsable Administratif H/F 33 - BRUGES
Offre n° 0869718
Responsable Administratif H/F
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Dans le cadre d'un remplacement sur notre agence de Bordeaux, nous recherchons un Responsable Administratif (F/H) pour rejoindre nos équipes. Directement rattaché au Directeur d'Agence, l'objectif de ce poste consiste à encadrer et piloter le personnel administratif de l'agence (4 collaboratrices), en veillant au respect des règles de bonnes pratiques et procédures définies par la société. Vos principales missions seront les suivantes : - Management de l'équipe administrative : planifier, coordonner et superviser l'activité administrative ; - Gestion des bases informatiques ERP et CRM : s'assurer de la régularité, la qualité et l'exhaustivité de la mise à jour des bases informatiques (saisie des contrats, opérations diverses, clôture des bons d'interventions, résiliations, etc.) ; - Pilotage du process de facturation : s'assurer de la régularité, la qualité et l'exhaustivité de la facturation client, et gérer la facturation interne ainsi que le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs ; - Pilotage des Reporting de fin de mois et provisions : collecter, contrôler et compiler les données administratives et comptables mensuelles afin d'assurer la fiabilisation et l'édition des états de clôture mensuelles ; - Recouvrement et gestion des réclamations : superviser et gérer en direct les actions de recouvrement ainsi que le pilotage des réclamations et corriger les dysfonctionnements administratifs générateurs de factures impayées ; - Gestion administrative du parc matériel ; - Gestion administrative des Ressources Humaines : prendre en charge l'administration du personnel (embauche, intégration, vie du contrat, etc.), la saie et le contrôle des éléments variables de paie des équipes d'exploitation, en lien avec le RRH Régional et le Service Paie en central. Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu. PROFIL : Vous êtes : Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous êtes rigoureux, particulièrement organisé, et possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs. Vous maîtrisez la communication orale et écrite et savez faire preuve de la plus grande confidentialité nécessaire au poste. Vous bénéficiez nécessairement d'une première expérience réussie sur un poste similaire avec une grande diversité des missions, et le management d'une équipe administrative. Des connaissances en paie et administration du personnel seraient un plus. Nous vous offrons : - Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; - De nombreux avantages sociaux : participation et dispositifs d'épargne salariale, télétravail, prise en charge des frais de transports, tickets-restaurants, etc. ; - Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur ; - Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso avec une journée non travaillée toutes les deux semaines, en plus des RTT (5,5/an) et des congés payés ; - La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
SAPIAN
Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FRANCE HORIZON - CHRS PESSAC - 33 - PESSAC
L'établissement France Horizon Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) chef(fe) de services généraux et administratifs pour l'ensemble de l'établissement, poste basé à Pessac. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
COHAÉ RH - 33 - BORDEAUX
Responsable Administratif et Financier (H/F) CDI - Bordeaux - Télétravail 100 % (journées en espace de co-working avec les collaborateurs sur le même périmètre, plusieurs fois par mois) - Statut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
STILL RH - 33 - PESSAC
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, spécialisée en installation électrique et électronique dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC
- Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Canéjan
Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance. Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC - 33 - LE PIAN MEDOC
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAPEB NOUVELLE AQUITAINE - 33 - BRUGES
Descriptif du poste: En tant que nouveau Secrétaire General F/H, vous jouerez un rôle clé au sein du réseau CAPEB en Région Nouvelle-Aquitaine au côté du Président, du Bureau et du Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Manager recouvrement (H/F)
33 - BORDEAUX
Contexte : La Caf de la Gironde est un organisme privé, chargé d'une mission de service public et porte sur son territoire les politiques de la branche famille de la sécurité sociale. Ainsi, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)