Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 0870409
Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe Capital Markets & Accounting Advisory Services, l'équipe Accounting Advisory dédiée au secteur financier (Banque, Assurance) accompagne les directions financières dans : - Le traitement et la déclinaison opérationnelle de problématiques comptables et financièrescomplexes dans le cadre de changements de réglementations ; - L'évaluation des impacts comptables dans les opérations de transaction (M&A) ; - L'analyse et la production du reporting financier ; - La revue des processus comptables et financiers à des fins d'optimisation et d'automatisation ; - L'élaboration de la communication financière et extra-financière. Vous serez amené(e) à avoir un rôle important dans le développement de cette équipe en forte croissance et interviendrez sur des projets à forte valeur ajoutée au sein d'équipes pluridisciplinaires. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Rejoindre une équipe à taille humaine et en forte croissance au sein d'un grand cabinet international ; - Vous spécialiser dans un secteur d'activité (Banque, Assurance) en fonction de vos expériences et de vos appétences ; - Participer à des projets à la fonction Finance pour des acteursd'envergure internationale - Collaborer avec d'autres équipes au sein de la firme ; - Coacher les collaborateurs débutantstout au long de vos missions. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire ; - Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur financier (banque, assurance)en cabinet d'audit - conseil, ou au sein d'une direction financière; - Vous avez participé à des projets Finance en lien avec la production de l'information financière d'établissements financiers (ex : IFRS 17 / 9); - Forte capacité d'analyse, rigueur et esprit entrepreneurial ; - Envie de s'investir sur les problématiques de reporting extra-financier ESG ; - Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers h/f
92 - COURBEVOIE
Vous intégrez une agence dynamique qui compte plus de 370 collaborateurs répartis sur toute la région parisienne. Suivant les missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à évoluer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager H/F
Bloomays - 75 - PARIS 01
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Facility Manager - Structurer et Sécuriser un Centre de R&D d'Excellence ! Paris 2e - CDI - Création de poste Rattachement : Direction des Opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasinVéritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Les chiffres n'ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une coopérative ayant toujours basé son développement sur un « commerce autrement », centré sur le respect des valeurs humaines ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager « Environnement de travail » H/F
92 - PUTEAUX
Groupama Supports et Services (G2S), filiale informatique de Groupama, recherche un(e) Manager « Environnement de travail » pour diriger le pôle mobilier et space-planning. Structurer et suivre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Unité Gestion Administrative H/F
Département des Hauts-de-Seine - 92 - NANTERRE
POSTE : Responsable Unité Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de l'Unité Gestion Administrative, vos responsabilités seront de piloter l'activité de nos 5 gestionnaires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Finance Modele & Data H/F
AG2R LA MONDIALE - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projets Finance Modele & Data H/F DESCRIPTION : Au sein du département Modèle & Data de la Direction Plan Budget Résultat, nous recrutons un chef de projets dont les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Finance H/F
Brico Dépôt - 91 - LONGPONT SUR ORGE
POSTE : Chef de Projets Finance H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier d'agence F/H (H/F)
92 - Hauts de Seine
ETF recherche, pour rejoindre au siège de sa Direction Internationale, un.e Responsable Financier d'Agence H/F. Sous la responsabilité du Contrôleur de gestion et en relation directe avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)