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Responsable Administratif et Financier H/F 91 - VILLEJUST
Offre n° 0877769
Responsable Administratif et Financier H/F
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe d'AFATEK, une PME de 36 collaborateurs, créée en 1999, spécialisée dans la chaîne du froid, de la climatisation à la réfrigération, notamment dans la santé et le médicament. Située à Villejust (91), membre des climaticiens de France, l'entreprise intervient dans toute la France auprès de clients professionnels. L'équipe se compose de 3 pôles d'activités : l'installation, la maintenance & SAV et la télésurveillance. MISSIONS : Membre du CODIR, vous serez sous la responsabilité de la DIRECTION Vous aurez en charge : Gestion comptable et FinancièreElaborer et suivre le budget de l'entreprise Piloter la trésorerie et optimiser les flux financiers Superviser la comptabilité générale et analytique (contrôle de l'enregistrement des factures fournisseurs et clients par les équipes) Préparer tous les mois la TVA pour le cabinet comptable Garantir une préparation fiable des différents états financiers (situation) Gestion Administrative généraleSuivre les courriers et dossiers administratifs Superviser les certifications d'AFATEK, les habilitations des techniciens, le dispositif de contrôle interne et coordonner les missions d'audit externe. Assurer la coordination avec les intervenants extérieurs (cabinet comptable, banques, assureurs, avocats, sous-traitants, fournisseurs) Effectuer la gestion administrative relative aux matériels et aux locaux. Gestion des Ressources Humaines Accompagner au recrutement, à l'intégration des équipes et au suivi des formations règlementaires Préparer les éléments de la paie des collaborateurs pour le cabinet comptable Assurer l'administration du personnel Veiller au respect de la législation sociale et des obligations légales. Intéressement, TR, mutuelle interess PROFIL : Profil - Formation supérieure en Finance, gestion ou équivalent Bac +5 - 5 ans expérience minimum dont une expérience en comptabilité, une expérience dans une PME - Maîtrise ERP, Excel et Word - Organisation & rigueur Aisance relationnelle Fluidité dans la communication des informations - - Réactivité Polyvalence - Discrétion Contrat et conditions de travail - CDI - Forfait jour fixé à 218 jours sans télétravail - Rémunération : 52 000 EUR à 60 000 EUR (selon expérience) - Tickets restaurant, mutuelle, plan d'intéressement - 25 jours Congés + 1 jour ancienneté / an (max 5 jours) + RTT - Bureau personnel - Parking privé et sécurisé, salle de pause et déjeuner, à proximité de plusieurs restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Up Skills Cadres et Experts
Notre client est une entreprise spécialisé dans la vente et l'installation de machine CVC.
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