- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0877918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0877918
Head Of Partnership H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0877918
Head Of Partnership H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Head Of Partnership H/F DESCRIPTION : 1. Élaboration et Mise en Œuvre de la Stratégie de Partenariats - Définir la Stratégie : Élaborer une stratégie de partenariats alignée avec les objectifs stratégiques et d'innovation de Dayuse sur les principaux marchés, en adoptant une approche "at scale". - Développement de Dispositifs : Concevoir et déployer des dispositifs adaptés (scalables ou sur-mesure) en fonction du potentiel business, incluant supports de communication et adaptations produits. - Négociation et Conclusion : Mener les négociations et finaliser des accords de partenariat mutuellement avantageux. 2. Veille, Analyse et Identification des Opportunités - Veille de Marché : Réaliser une veille continue (benchmark, identification des besoins émergents, analyses de données internes) pour détecter les opportunités de partenariats et les nouveaux canaux de distribution. - Analyse et Scoring : Identifier, évaluer et qualifier les partenaires potentiels via un système de scoring afin d'accroître la visibilité de Dayuse et de maximiser les réservations. 3. Déploiement et Coordination des Partenariats - Coordination Interne : Collaborer avec les équipes marketing, produit, account managers et juridique pour assurer un déploiement réussi des partenariats. - Gestion du CRM : Implémenter et optimiser un CRM pour identifier les points de déperdition, activer des dispositifs de relance et améliorer les processus de gestion des partenaires. 4. Gestion et Animation du Réseau de Partenaires - Animation du Réseau : Gérer et entretenir le réseau de partenaires via une communication régulière et efficace. - Suivi des Performances : Définir et suivre des indicateurs de performance (visibilité et business) et mettre en place des plans d'action pour renouveler ou adapter les dispositifs. 5. Représentation de la Marque et Développement Commercial Participation aux Événements : Représenter Dayuse lors de salons et événements pour promouvoir la marque, renforcer sa notoriété et générer de nouveaux partenariats. Qu'est-ce qu'on a chez Dayuse ? - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Un package salariale : Fixe + Variable + plan d'intéressement - Des tickets resto SWILE 10€ dont 50% pris en charge - 25 jours de congés + 6 RTT par an - Une mutuelle d'entreprise au top remboursé à 50% - Ton titre de transport remboursé à 50% - Un Welcome Campus pour t'onboarder et découvrir l'entreprise et les équipes - Des équipes multi-culturelles sur 3 continents, engagées et solidaires, qui aiment le produit - Des événements d'entreprise tout au long de lannée : déjeuners, soirées ou apéro - Un hébergement pour t'aider à vous installer si besoin - Des bureaux dans le 9ème, dans un quartier super vivant avec tout à proximité - Une terrasse arborée et fleurie de 100m2 pour travailler en plein air. Si l'aventure te tente, voici notre processus de recrutement : 1er entretien visio de 20 minutes avec Thomas, Talent acquisition de Dayuse 2e entretien avec le Head of Brand 3e entretien avec le CMO de Dayuse ! PROFIL : Vous avez : - Au moins 7 ans d'expérience professionnelle en développement de partenariats. - Une expertise avérée dans la négociation et la conclusion de contrats de partenariats complexes. - D'excellentes compétences en communication, interpersonnelles, de négociation et d'influence en anglais et en français. - De solides compétences analytiques, de synthèse et de résolution de problèmes. - Un fort esprit d'équipe. Vous êtes : - Doué pour identifier et saisir les opportunités de partenariats stratégiques. - Doté d'un excellent relationnel. - Capable de travailler de manière autonome et de fédérer des profils et expertises variées. - Un "doer" capable de développer une machine partenariale "from scratch". - Animé par les défis et la performance. - Réactif pour répondre aux besoins des partenaires. - Possédant de bonnes capacités à innover. Force de proposition et créatif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Dayuse
Qui sont-ils ? Dayuse ouvre les portes des hôtels en journée à une nouvelle clientèle en quête d'expériences inédites. Sublimer son quotidien, partager des moments forts, vivre l'instant présent : autant de possibilités que d'hôtels à découvrir près de chez soi le temps de quelques heures. Transformer les hôtels en lieux de vie, c'est la mission de Dayuse qui démocratise cette nouvelle tendance lifestyle. Le leader mondial de la réservation d'expériences à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant communication (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de l'équipe dédiée à la communication (4 personnes), rattachée directement à la Direction Générale, vous apprendrez et participerez à toutes les actions de communication interne et externe....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de communication (H/F)
91 - FLEURY MEROGIS
MISSIONS : L'Assistant(e) de Communication a pour mission d'assister le Responsable de la Communication et contribue à ce titre aux différents projets de communication interne et externe, notamment...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de communication H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats Strasbourg (H/F)
H2 COM - 75 - PARIS 09
H2COM recherche un/une Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F) Nous recherchons actuellement des rédacteurs/ rédactrices pour un poste basé à Strasbourg. - Vos missions : Vos missions consistent à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de communication F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour participer activement à la stratégie de communication de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et renforcer sa visibilité. Vous contribuerez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller presse (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Communication commerciale (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Bonjour, Nous recherchons pour une mission de 4/5 mois, un chargé de Communication Commerciale H/F sur GUYANCOURT 78 pour un démarrage en février 2025. Vous aurez pour principales missions de : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats Mont-de-Marsan (H/F)
H2 COM - 75 - PARIS 09
H2COM recherche un/une Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F) Nous recherchons actuellement des rédacteurs basés à Mont-de-Marsan et dans les Landes. - Vos missions : -Vos missions consistent à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de Communication & Marketing (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Au sein de notre équipe marketing & communication tu participeras à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de communication et marketing. Tu travailleras sous la responsabilité de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation adhérents (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la DGA développement et prospective et sous l'autorité de la Directrice de la relation adhérents, le gestionnaire est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des collectivités et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)