Offre n° 0881366
Assistant ADV H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
En tant qu'Assistant ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les commandes clients, de la réception à la facturation ; * Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre les problèmes éventuels ; * Coordonner avec les équipes internes pour garantir le respect des délais de livraison ; * Collaborer avec le service logistique pour optimiser les flux de livraison ; * Assurer le respect des procédures internes et des normes de qualité en vigueur. Le profil recherché : * Vous avez au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire (Assistant commercial ou Assistant ADV), idéalement dans le secteur industriel ; * Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et un ERP (idéalement SAP) ; * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, vos capacités d'adaptation et autonomie rapide ; * Vous avez un excellent sens de l'organisation et une habileté à coordonner plusieurs dossiers en parallèle. La rémunération et les avantages à ce poste sont : * Un salaire annuel entre 26 000 et 34 000€ selon expérience ; * Poste basé sur l'axe Douai/Orchies, au sein d'un très bel acteur industriel aux belles valeurs ; * Opportunité d'acquérir une expérience enrichissante dans un environnement stimulant. Si ce poste d'Assistant ADV vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en assurance santé (H/F) - Indépendant (H/F)
MASSURER - 59 - WERVICQ SUD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants motivés pour accompagner les particuliers, seniors et professionnels dans le choix de leur complémentaire santé et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) Responsable Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Ventes - Allemand courant pour l'un de nos clients !Contexte et mission : Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDD - Marché Hotellerie H/F (H/F)
SUBRENAT - 59 - MOUVAUX
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le marché de l'Hôtellerie. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ACIME-FRAME - 62 - RINXENT
- Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients dans un objectif de qualité - Assurer la communication administrative entre ACIME FRAME et ACIME GMBH, ACIME UK et ACIME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Proch'emploi - 62 - CARVIN
Au sein d'une société de commerce intentreprises, vous avez pour missions: Vos missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis - Préparation des bons de livraison -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une chargé(e) d'études pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)