Chef de Projet Marketing Activation 360 H/F 92 - ANTONY
Offre n° 0890440
Chef de Projet Marketing Activation 360 H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Chef de Projet Marketing Activation 360 H/F DESCRIPTION : Chef de projet marketing activation 360° H/F Vous aimez orchestrer des campagnes marketing percutantes et travailler en transversal avec des équipes créatives, commerciales et digitales ? Rejoignez Atol, une coopérative innovante, engagée et résolument tournée vers l'avenir. Nous recherchons un(e) Chef de projet marketing activation 360° en CDI, pour concevoir et piloter les activations nationales de nos différents concepts de magasins : Cible, Access et Style. Votre mission si vous l'acceptez : En lien direct avec la Responsable Activation Marketing, vous serez le chef d'orchestre des campagnes 360°, de l'idée au terrain, en passant par la production des contenus. Vos responsabilités principales : - Proposer des idées d'activations différenciantes et des partenariats innovants - Planifier, coordonner et superviser toutes les étapes des campagnes marketing nationales (offres commerciales, temps forts, Black Friday) - Garantir la bonne exécution des activations en magasin, tous concepts confondus - Travailler avec notre studio pour produire des contenus engageants adaptés aux différents canaux (print, digital, CRM) - Collaborer étroitement avec les équipes communication, digital, ventes, local et les agences - Suivre les performances via les KPIs, faire des bilans et recommandations - Gérer les mentions légales des opérations et la mise à jour des offres commerciales optique - Rester à l'affût des tendances du marché et des mécaniques promotionnelles - Assurer la cohérence des messages déployés sur tous les supports produits et canaux de communication Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes diplômé(e) Bac +4/5 en marketing ou communication - Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets marketing multicanal - Vous êtes à la fois créatif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) résultats - Vous aimez coordonner plusieurs parties prenantes et avez un excellent sens du relationnel - Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de campagne, d'analyse et de pilotage projet Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste stratégique : au coeur du déploiement marketing national - Une vraie transversalité : collaboration avec de nombreux métiers internes et externes - Une marque coopérative engagée : proche de ses magasins et tournée vers l'innovation Ref : C159O90678 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
ATOL OPTICIENS
Fondée en 1970, Atol les opticiens appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation et une implication sur le terrain pour la santé visuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Assistant Commercial (H/F)
COPRIME - 92 - NANTERRE
Au sein de l'entreprise, rattaché au responsable commercial et marketing, le salarié aura la charge de : - mettre en œuvre les aspects marketing des offres, marketing des événements, marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Specialist (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
En tant que spécialiste du marketing de contenu, vous jouerez un rôle important dans la coordination du contenu numérique et de la créativité des campagnes de performance. Vos compétences en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et commmunication (H/F)
EPIC FOUNDATION FRANCE - 75 - PARIS 16
Description du poste Epic recherche un.e Marketing & Communications (MarCom) Officer pour soutenir les activités du les activités du service Marketing et Communication (MarCom). Le-la MarCom Officer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Communication & Web HF Annonce OEM France (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
CHARGE.E DE MISSION COMMUNICATION & WEB H/F CDI - 39h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS Qui sommes nous ? L'Outil en Main France est une union qui rassemble les 270...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
VALOR CONSULTANTS - 75 - Paris (Dept.)
Nous souhaitons recruter un consultant/une consultante Marketing dont les missions principales consisteront à : - Développer des supports et stratégies marketing digitaux (bannières, e-mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Specialist (H/F)
LEMPIRE - 75 - PARIS 10
1. La Mission: En tant que Marketing Specialist de Taplio & Tweet Hunter, la division Personal Brand de lempire, ta mission sera de contribuer activement à la croissance du chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Communication & Web HF Annonce OEM France (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
CHARGE.E DE MISSION COMMUNICATION & WEB H/F ALTERNANCE - 35h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS Qui sommes nous ? L'Outil en Main France est une union qui rassemble les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Marketing (H/F)
VALOR CONSULTANTS - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : - Développer des supports et stratégies marketing digitaux (bannières, e-mails, contenus réseaux sociaux) pour nos offres commerciales - Concevoir et mettre en œuvre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Projet CRM - CDI (H/F)
93 - ST DENIS
DESCRIPTION DE POSTE Vous reporterez au Responsable des Livraisons CRM. Vous travaillez pour tous les sites (France, Benelux, Allemagne, Espagne, Italie & Suisse). Vous travaillez pour tous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing en alternance (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission A ce titre, le/la Chargé(e) de Marketing se verra confier les missions suivantes : - envoyer des campagnes nationales obligatoires, - concevoir et diffuser des campagnes sur mesure à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)