Technicien SAV Anglais H/F

Technicien SAV Anglais H/F 44 - NANTES

Postuler à l'offre Technicien SAV Anglais H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien SAV Anglais H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien SAV Anglais H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0891514
Technicien SAV Anglais H/F

44 - NANTES - Localiser avec Mappy

Publié le 11 août 2025

POSTE : Technicien SAV Anglais H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptezsera d'assurer le support client (en France et à l'international) en les dépannant à distance ou sur le site en déployant des équipes si besoin. Rattaché au Directeur Services et au département Support Clients, vous serez l'interlocuteur principal des clients pour la durée de vie des équipements. Parmi vos activités, on notera notamment : Garantir un support client téléphonique et mail (70%) - Recueillir les problèmes et avaries rencontrés lors de l'utilisation des machines - Assurer la hotline (en semaine) auprès des clients avec une prise en compte de leurs problématiques - Pré-analyser les besoins client et orienter en interne les questions au bon service Chiffrer, planifier et piloter des missions de dépannage ou d'assistance liées au Support client (20%) - Analyser le besoin client et participer au chiffrage de prestation de service - Organiser la mobilisation pour dépannage/assistance - Coordonner l'ensemble des ressources mises à disposition pour la réalisation du support client et des prestations de service - Assurer un suivi des affaires service réalisées selon les contraintes de coût, qualité et délai - Valider le planning projet édité par le service ordonnancement - Garantir l'avancement du projet et optimiser les délais en assurant une mise à jour hebdomadaire du planning de chaque projet avec le service ordonnancement - Capitaliser sur l'expérience acquise pendant la réalisation des projets services et favoriser son application aux projets à venir Assurer le transfert d'un projet en phase après-vente / Remonter les problématiques techniques en interne (10%) - Être l'interlocuteur privilégié du client après la réception définitive des équipements - Participer activement à la passation du projet avec le Chef de Projet - Documenter les problématiques répétées et être force de proposition pour éviter qu'elles n'apparaissent de nouveau dans le futur (obsolescence, choix technique) - Ouvrir et animer un plan d'action ainsi qu'un 8D dans le cas de tickets clients critiques (arrêt de production, risque HSE élevé) avec le support de la Direction Services. Vous l'aurez compris, nous ne recherchons pas un expert technique pour faire de l'assistance quotidiennement chez les clients ! Nous recherchons un profil capable de représenter la marque, d'acquérir des compétences techniques et produits pour gérer les demandes qui lui sont présentées en trouvant les solutions les plus appropriées. Les missions ne sont pas complétement exhaustives et requièrent une disponibilité pour des déplacements à prévoir chez les clients (en France et à l'international). PROFIL : MEME SI NOUS NE RECHERCHONS PAS LE MOUTON A 5 PATTES, NOUS AVONS TOUT DE MEME DES EXIGENCES !tout comme nous espérons que vous en avez pour votre futur poste et entreprise ! Nous aimons ressentir cette évidence d'avoir à travailler ensemble. De notre côté, il se peut que nous ressentions cette ALCHIMIE si : - Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC/Bac +2 Technique ou vous justifiez d'une expérience en SAV/service technique dans un environnement industriel (type machine spéciale serait un plus) à dimension internationale - Vous présentez une expérience de 3 ans minimum en gestion de dossiers techniques (connaissances en hydraulique, pneumatique et/ou électrique) ce qui a mis en évidence vos aptitudes relationnelles notamment dans vos échanges avec différents services. - Orienté service client, vous êtes à l'écoute et pédagogue tout en sachant être ferme ou flexible selon les circonstances/enjeux - Vous êtes à l'aise pour vous exprimer tant à l'écrit qu'à l'oral dans la langue de Shakespeare (To BE or not to BE the good candidate That's the question !) - Réactivité, rigueur et autonomie sont les 3 mots-clés qui vous définissent ! Idéalement, on aimerait tout cela mais sachez que nous sommes prêts à intégrer un profil qui ne coche pas 100% des cases et qui saura nous démontrer qu'un bon 80% + potentiel + motivation = une belle alchimie ! LE PROCESS DE RECRUTEMENT Conseils aux candidats Cette offre vous questionne, vous attire ou vous séduit ? N'hésitez pas à postuler pour que nous puissions échanger ensemble. Chez nous, pas d'artifice ! Soyez naturel et spontané C'est le meilleur moyen de voir si notre client et vous, êtes faits pour travailler ensemble. Nous vous garantissons un traitement attentif de votre candidature et disponibilité durant le process. Processus de recrutement : - Un premier entretien téléphonique de 45min avec Mathilde - Chargée de Recrutement (ALKEMI RH)~

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Alkemi RH


- Vous aspirez à rejoindre un acteur de référence dans son domaine où agilité et réactivité sont les maîtres mots ? - L'engagement constant envers la satisfaction client, une écoute active et une capacité à personnaliser vos interactions sont des qualités qui vous définissent ? - Vous aimez relever des défis, résoudre des problèmes dans un milieu technique ? - Intégrer une structure à taille humaine solide = plutôt chouette ! Si vous avez acquiesc...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

    44 - NANTES

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

    44 - NANTES

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (F/H) (H/F)

    AMARRIS CONTACT  - 44 - Saint-Herblain

    Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)

    J.E.S.  - 44 - Nantes

    Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique Support Applicatif...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Helpdesk Officer (H/F)

    HIPAY  - 44 - NANTES

    Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de maintenance (F/H)

    RANDSTAD  - 44 - COUERON

    Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous intégrez une équipe composée de 3 autres réparateurs. Vos tâches: - réceptionner les machines des clients en panne, les entrer dans le logiciel...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 44 - Saint-Herblain

    Quelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 44 - Nantes

    Au sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 44 - Nantes

    Intégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques : Vos...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien systèmes et réseaux expérimenté (H/F)

    PROSYST M  - 44 - CARQUEFOU

    Prosyst'M, entreprise de l'IT à taille humaine présente à Carquefou et Cholet étend son activité. Pour cela nous recherchons un/une collaborateur technique systèmes et réseaux. Nos domaines...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.