TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F 38 - Grenoble
Offre n° 0892086
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu’un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu’à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l’incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s’assurant d’avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l’éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d’une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d’une ESN ou d’un client final. Compétences : * Administration d’un système d’exploitation windows * Administration d’un système d’exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Powerpoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
38 - MOIRANS
Expérience 1 an en tant que technicien informatique (hotline/ SAV résolution d'incident Niveau 1) Permis B obligatoire Expérience en PME obligatoire Bonne connaissance Environnement Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Corenc
MANPOWER Lyon Informatique recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les services IT, un Technicien de Proximité H/F pour une mission longue durée basée à Corenc (38). Au sein du siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
NEPTUNE INTERNET SERVICES - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien informatique motivé, débutant ou expérimenté, souhaitant évoluer dans un environnement technique dynamique. Formation attendue de niveau Bac+2 à Bac+3 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Work 2000 Voiron Metallurgie - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : WORK 2000 - VOIRON recherche pour le compte d'un de ses clients basés sur le pays voironnais et ses alentours : AGENT DE MAINTENANCE H/F - ST...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Référent Service Desk H/F
Econocom - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel de Paie H/F
Solution Profil - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Paie H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais - Horaires Décalés - Grenoble H/F
Experis France - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais - Horaires Décalés - Grenoble H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk anglais H/F - Horaires décalés - Grenoble - Grenoble Dans le cadre du développement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité (38) (H/F) Au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
Up Skills Grenoble IT - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
En qualité de Technicien, vous aurez pour missions principales : - La réception des demandes des utilisateurs - L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)