Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F 56 - GUER
Offre n° 0892385
Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F
56 - GUER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, Mix Buffet recrute en CDI un(e) Gestionnaire Paye et Administration du Personnel (F/H) sous la responsabilité du Responsable Paye & Administration du Personnel. Vous serez en charge d'assurer la paye et la gestion administrative du personnel de votre périmètre. Ce poste est basé au sein de notre siège social à Guer dans le Morbihan (56). Vos principales missions seront les suivantes : - Créer et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires - Corriger quotidiennement les anomalies de la gestion des temps (saisie des absences, congés) - Gérer les entrées / sorties du personnel et toutes les attestations administratives (maladie, AT, Pôle Emploi) - Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie - Calculer la subrogation sur les indemnités journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance - Faire les demandes d'indemnités journalières de Sécurité Sociale et de remboursement auprès de la prévoyance - Répondre aux sollicitations des responsables de service : leur fournir tableaux récapitulant les congés, les compteurs d'heures - Assurer le suivi des fins de contrats - Répondre aux sollicitations d'ordre administratif du personnel de l'entreprise Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet, basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Une rémunération reconnaissant votre engagement : entre 28K€ et 30K€ annuel en fonction du profil (expériences et compétences), Participation, Mutuelle d'entreprise Après études des candidatures, nous organiserons un entretien avec notre équipe Recrutement puis avec l'équipe Paie et Administration du Personnel. Tout au long du process recrutement, vous serez en contact avec le service Ressources Humaines. Rejoindre l'aventure Mix Buffet, c'est se créer l'opportunité de progresser et d'évoluer dans un environnement familial et chaleureux. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en gestion des Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience réussie de deux ans minimum sur une fonction similaire. Vous comptez parmi vos compétences : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) - Maîtrise des systèmes de paye et de gestion des temps - Capacité à travailler en équipe Vos qualités sont les suivantes : - Rigueur, organisation - Discrétion - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
Mix Buffet
Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein coeur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à valider une formation diplômante ou qualifiante en comptabilité. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable exercée en cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - MERDRIGNAC
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable client (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - L HERMITAGE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole et situé à L'Hermitage, un Comptable Client H/F Sous la responsabilité du RAF, vous réalisez les opérations et mouvements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel majeur dans l'agroalimentaire, un(e) comptable trésorerie. Au sein d'un environnement multi-sociétés, vous intégrez l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé (H/F)
HARRY HOPE - 35 - LE RHEU
Vous rejoindrez un cabinet pluridisciplinaire (comptabilité, social et juridique) d'une quarantaine de collaborateurs. Cabinet doté d'une clientèle variée (TPE, PME, artisans, commerçants, BNC),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - GUER
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) ? Au sein de l'équipe administrative et financière d'une entreprise de menuiserie BTP, vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable (H/F) - Montfort-sur-Meu
35 - MONTFORT SUR MEU
Vous appréciez la relation client, le conseil et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de Chef de Mission Comptable - H/F à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de dossiers comptables (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Redon
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien Imaginez une journée où vous pilotez vos dossiers en toute autonomie, tout en ayant la certitude de ne jamais être seul·e face à une question...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)