- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0903694
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0903694
Commercial Sédentaire H/F 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 0903694
Commercial Sédentaire H/F
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de croissance importante, ATSI souhaite renforcer et structurer ses équipes commerciales. En tant que commercial sédentaire, votre rôle est de venir en support du Responsable du Développement Commercial régional terrain sur des activités de suivi des clients, de fidélisation, de prospection. Vos principales missions s'articulent autour du suivi commercial, du support administratif et d'un travail d'équipe avec toutes les parties prenantes : 1/ Suivi commercial : - Assurer conjointement avec le Responsable du Développement Commercial le suivi des clients (fidélisation) et des prospects. - Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les différentes formations proposées par ATSI - Réaliser la prospection téléphonique et mail - Mettre à jour la base de données clients - Etablir et suivre des propositions commerciales en collaboration avec le RDC - Effectuer des relances téléphoniques auprès des nouveaux clients et prospects pour s'assurer de leur satisfaction et de l'avancement des projets. - Relancer les sessions de formation en souffrance - Démarcher par téléphone pour prises de RDV commerciaux pour les RDC - Suivre les actions commerciales - Collaborer étroitement avec le RDC pour lui permettre de définir les priorités et les stratégies de suivi - Participer aux réunions d'équipe pour partager les retours clients et les opportunités de développement. 2/ Support administratif : - Assurer le support administratif du RDC - Gérer les appels entrants - Etablir les conventions de formation Poste en CDI à pourvoir immédiatement. Poste basé à Châteauneuf les Martigues. Prime sur performances commerciales Mutuelle d'entreprise 6 semaines de congés payés, tickets restaurant CDI à temps complet (35h/semaine), 100% en présentiel PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 (minimum), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum dans la commercialisation de services ou sur des fonctions d'administration des ventes. Vous avez un excellent relationnel et de bonnes capacités d'analyse. Vous êtes rigoureux, persévérant et autonome. Vous êtes déterminé et prêt à relever des défis. Vous disposez une grande capacité d'écoute pour cerner efficacement les besoins de vos clients. Vous êtes capable de développer un argumentaire cohérent et vous savez vous montrer persuasif. Vous avez la capacité d'apprendre rapidement un métier technique, au contact des opérationnels des centres de formation, clef de réussite de votre futur succès.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GROUPE ATSI
Fort d'un savoir-faire éprouvé depuis 1988 et d'une réelle expertise dans la prévention du risque en entreprise et en formation logistique, nous proposons à nos clients un catalogue diversifié qui couvre l'ensemble des besoins en formation règlementaire. Implantées sur 10 régions en France, ainsi qu'à la Réunion, les équipes pédagogiques ATSI interviennent au quotidien auprès des opérateurs de l'industrie, de la grande distribution, de la logistique et du secteur B�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)