Chargé de Clientèle Bilingue H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 0967693
Chargé de Clientèle Bilingue H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans les services informatiques et le support technique B2B, un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue. Elle accompagne au quotidien des acteurs majeurs du secteur bancaire dans la gestion de leurs demandes techniques et fonctionnelles. Le poste est basé à Puteaux, dans le cadre d'une mission d'intérim. Description du poste Rattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client. Vos missions principales : Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en anglais. Qualification et enregistrement des incidents ou demandes dans l'outil dédié. Suivi des tickets : coordination avec les équipes techniques, relance, clôture et communication au client. Analyse des besoins récurrents pour améliorer le service et anticiper les demandes. Rédaction de comptes rendus et reporting régulier sur l'activité. Vous travaillez dans un environnement exigeant, structuré, avec des interlocuteurs métiers de haut niveau. Une excellente communication et une grande rigueur sont attendues. PROFIL : Descriptif du profil Formation : Bac +2 minimum en relation client, commerce ou IT. Expérience : 2 ans minimum dans un environnement similaire (support technique, helpdesk, relation client B2B). Compétences : Aisance avec les outils de ticketing (ex. : GLPI, ServiceNow, Jira). Compréhension des environnements techniques (incidents, maintenance, suivi d'intervention). Anglais courant obligatoire, à l'écrit comme à l'oral. Qualités requises : Rigueur, sens du service, gestion du stress, autonomie, esprit d'équipe et excellente communication.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
PROMAN - 91 - Évry-Courcouronnes
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, plusieurs chargés relation client. Voici vos missions : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients - CDD H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Relation Clients - CDD H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
92 - Châtillon
Description du poste : Notre entreprise Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)