- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 0972351
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 0972351
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 0972351
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Au sein de l'agence 22 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat·e interviendra, notamment pour assurer le suivi administratif des responsables d'opérations durant toutes les phases d'opérations de mandat ou missions AMO de constructions neuves ou de réhabilitations de superstructures (lycées, équipements publics, logements, travaux de rénovation énergétique, etc...). Il/elle maitrise parfaitement le pilotage administratif d'opérations complexes. PRINCIPALES TACHES Assurer le suivi de l'exécution des marchés - Contrôler le respect des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière des marchés - Contrôler les avenants, demandes de sous-traitances, PV et décomptes généraux avant notification - Assurer la saisie informatique des données sur le logiciel existant concernant les paiements et modifications en cours de marché Assurer le suivi administratif des opérations depuis l'appel d'offre jusqu'à la clôture de l'opération - Effectuer la mise en ligne sur les plateformes d'annonces légales - Analyser les candidatures et les offres en vue des commissions - Assurer la gestion administrative du marché - Clôturer les opérations et établir les quitus Assurer le suivi financier des opérations - Contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mises en règlement sur le logiciel de gestion - Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier Assurer une fonction d'alerte et d'interface - S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations, - Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe (échéances, informations à compléter.), - Assurer les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs.), et les différents intervenants extérieurs. - Formation supérieure Bac+2 (BTS, DUT) gestion, finances et/ou juridique et/ou expérience professionnelle équivalente réussie. Compétences attendues (et niveau de maîtrise) - Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableurs) - Connaissance de la règlementation des marchés publics et de leurs procédures serait un plus Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus - Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail - Discrétion et confidentialité - Rigueur et méthode, - Dynamisme, - Qualités relationnelles, - Goût pour le travail en équipe Poste fixe basé à Cesson Sévigné 13ème mois Intéressement Mutuelle et prévoyance Titres restaurant (11€) Accord de télétravail 29 Jours de congés + 12 jours de RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SemBreizh
SemBreizh est la société d'économie mixte de la Région Bretagne. Nous accompagnons les collectivités et les acteurs privés dans leurs projets d'aménagement du territoire, de revitalisation de centres-bourgs et centre-ville, de création de logements, de programmation d'équipements scolaires, sportifs, culturels, médico-sociaux. Nous accompagnons également en ingénierie et en investissement la production d'énergie renouvelable sur le territoire breton, la création d'immobi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SPA MARIN DU VAL ANDRE - 22 - PLENEUF VAL ANDRE
Le SPA du Val André recherche un/une assistante administrative H/F en CDD: Les missions qui vous seront confiées : Saisie factures Préparation des paies Assurer le suivi des heures du personnel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Au sein d'un cabinet de maîtrise d'œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l'aide administrative : - assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - PLOUMAGOAR
Description du poste : Vous aurez pour mission :***Gestion des plannings des tournées***Suivi et saisie des données des tournées***Tâches administratives Description du profil : Pour cette mission la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et d'Accueil H/F
Breizh Interim - 22 - LOUDEAC
POSTE : Assistant Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant administratif et d'accueil h/f pour rejoindre notre équipe. Ce poste polyvalent implique d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F)
ATOUT HABITAT 22 - 22 - TREMUSON
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 22 - ST BRIEUC
Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : - La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant Administratif H/F
Ecofac Business School Rennes - 22 - PLERIN
POSTE : Alternant - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif service référentiel f/h/x - CERP Bretagne Atlantique (H/F)
CERP Bretagne Atlantique - 22 - ST BRIEUC
Venez rejoindre l'équipe du pôle référentiel de la Cerp Bretagne Atlantique ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, et sous la responsabilité de la responsable de service, vous occuperez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible , en CDD 2 mois minimumà 50% au minimumVos missions seront les suivantes :Accueil :Accueillir, identifier et informer les intervenants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Start People - 22 - GUINGAMP
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)