Expert Technique Exploitation H/F 91 - MASSY
Offre n° 0976938
Expert Technique Exploitation H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Expert Technique Exploitation H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour sa Direction Qualité France et Groupe basée à Massy un(e) : Expert Technique Exploitation(F/H) La mission se déroule au sein du service qualité de la centrale d'achat Europe des produits à marque distributeur (MDD) du groupe CARREFOUR, secteur produits non alimentaires (produits chimiques, produits électriques, produits de la maison, jouets, textile) et DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) Rôle : Le responsable Qualité Expert Technique Exploitation : - Intervient sur les périmètres suivants : Produits Non Alimentaires (produits chimiques, produits électriques, produits de la maison, jouets, textile) et DPH (droguerie, parfumerie, hygiène) ; - Garantit la sécurité, la conformité réglementaire, le respect des engagements Carrefour, ainsi que de la satisfaction client sur son domaine d'activité ; - Fait le lien avec les magasins (tous formats et enseignes du Groupe Carrefour) sur le suivi de la mise en place des réglementations, les différentes demandes des autorités en cas de contrôles, le suivi de certifications obligatoires à la commercialisation de certains produits - Est le référent sur son domaine d'expertise et représente, le cas échéant, Carrefour à l'extérieur (autorités, fédérations, ONG, organisme de certification ou de normalisation, autres interventions publiques) ; - A toute l'autonomie pour assumer sa mission en responsabilité, y compris en animant la sous-traitance d'activités ou expertises en externe ; - Peut être directement associé au succès de projets internes innovants, comme la mise en place de nouveaux concepts et services en magasin ; - Assure sa mission dans un contexte international, et est en contact étroit avec les services internes Achat, Brand, Design, Packaging, RSE, Import, Douane, Qualité Pays et nos bureaux de Sourcing situés majoritairement en Asie, ainsi qu'avec les formats magasins et le e-commerce en France Vos missions : - En tant que Responsable Qualité Expert Technique Exploitation, vous serez en charge des missions suivantes : - Accompagner les magasins sur les sujets réglementaires liés à vente des produits non alimentaire (indice de réparabilité, étiquettes énergie, végétaux, phytos,) suite aux audits qualité magasins - Procéder aux retraits - rappels via l'outil interne - Construire les réponses appropriées avec la direction juridique suite à des contrôles des autorités et/ou suite aux notifications de rappels aux autorités - Coordonner la certification certiphyto en lien avec l'organisme certificateur, les marchandises et les magasins (mise à jour des supports de communication, aide afin de lever les non-conformités d'audits) - Constituer le référentiel qualité sur la vente en ligne des produits non alimentaires D'autres missions pourront être confiées en fonction du profil du candidat/de la candidate. Votre profil : - Formation supérieure (Bac +5) idéalement avec une première expérience réussie de 2/3 ans dans le domaine de la Qualité ou Réglementaire en GMS, ou une compétence similaire de type Bac +2 avec expérience confirmée. - Anglais courant (écrit) souhaitable - Organisation / Sens des priorités / Rigueur - Facilité relationnelle - Maîtrise des outilsinformatiques : Office (Word, Excel, PowerPoint), Google (Google Sheet, Google Doc, Google Slide). - L' expérience opérationnelle magasin est un plus Compétences requises : Organisation Rigueur (Haut niveau) Facilité relationnelle Anglais courant indispensable Maîtrise des outilsinformatiques Office (Word, Excel, PowerPoint), Google suite, IA, Informations complémentaires : - Lieu : Massy - Statut : Cadre Niveau 7 (évolutif niveau 8) - Intéressement et participation - 2 jours de télétravail après 6 mois d'ancienneté - Mutuelle / prévoyance - Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% - 12% de remise sur achats avec la carte Pass - Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration) - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Carrefour
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à Paris, près du métro Nation. L'association AIME recherche un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
CHR EQUIPEMENT - 77 - TORCY
En tant que Chargé(e) de gestion financière, vous participez activement à la gestion financière et administrative de notre société. Vos principales responsabilités sont : - Préparer les appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la supervision du.de la Responsable Administratif.ive et Financier.ière en charge de la région Île-de-France, le.a Chargé.e de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Domino RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, un établissement dans le secteur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Aws Solutions - Services H/F
Ingram Micro - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Consultant Technique Aws Solutions - Services H/F DESCRIPTION : Job Description : - A PROPOS DE NOUS Ingram Micro est une entreprise technologique leader sur l'écosystème mondial des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)