- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Orne
- L'Aigle
- Détail de l'offre 0978016
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Orne
- L'Aigle
- Détail de l'offre 0978016
Offre n° 0978016
Acheteur (H/F)
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financiers vos missions principales sont les suivantes : Définition de la stratégie achats et négociation : - Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché ; - Déployer la politique d'achat définie par le groupe ; - Piloter la relation fournisseurs achats ; - Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. - Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d'offres en cours ; - Analyser les besoins des directions métiers de l'entreprise et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs ; - Être en relation avec le pôle technique afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne ; - Participer aux traitements des demandes d'achats ou de contrats ; - Assurer la conformité des livraisons par rapport aux commandes ; - Définir les procédures d'achats. Management d'une équipe : - Animer et coordonner les activités d'une équipe 4 personnes (un responsable magasin et son adjoint ainsi que 2 assistants achats) ; - Participer aux recrutements et au développement des compétences de son service avec le service RH ; - Gérer les effectifs (absences, plannings) ; Communication et reporting : - Suivre les budgets achats et assurer un reporting général auprès de la direction ; - Assurer la bonne communication avec les différents services de l'entreprise et les interlocuteurs externes ; - Suivre les indicateurs de performance ; - Analyser et présenter l'évolution des principaux indices de marché qui ont un impact sur les conditions d'achat. Issu(e) d'une formation BAC +5 spécialisée en achats avec une expérience de plus de 8 ans dans un Groupe industriel. Savoir-être : - Qualités relationnelles ; - Sens de l'écoute et de communication ; - Force de proposition et de conviction ; - Rigueur et méthode. Compétences techniques - Qualités managériales ; - Bonne maîtrise de l'Anglais : oral et écrit ; - Connaissance de SAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EXOLYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ACHETEUR-MAGASINIER MAINTENANCEH/F
SOS Verneuil Intérim - 27 - MESNILS SUR ITON
Nous recherchons pour notre client un ACHETEUR-MAGASINIER MAINTENANCE. Sous l'autorité du Responsable Maintenance industrielle, l'acheteur-magasinier est chargé de procéder aux achats et aux...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur(euse) Achats F/H (H/F)
AER Holding - 28 - SENONCHES
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Pour partager la flamme ! Le GROUPE EUROFEU entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Encouragée par plus de 2000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)