GESTIONNAIRE BACK OFFICE - H/F 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 0978273
GESTIONNAIRE BACK OFFICE - H/F
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
Description : Rattaché(e) au commerce, vous assistez l’équipe ROC et assurez le suivi des clients en collaboration avec les ROC. Vos missions: * Participation aux comités en binôme avec le ROC pour suivi des points spécifiques. * Modification des comptes extranets et contacts clients. * En relation avec l’ADV, intervention sur le traitement des anomalies, des résiliations et des consommations. * Formalisation et documentation des moyens, méthodes et processus. * Fourniture des tableaux de bord d'exploitation, suivi des maintenances et tickets majeurs. * Vérification des SLA et synthèse de facturation. * Suivi du référentiel des licences d’éditeurs tiers. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Vous avez un bon esprit de synthèse et un bon rédactionnel, vous avez le sens du compromis et de la négociation : concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres et s'exprimer aussi bien en interne vis-à-vis des différents services qu'en externe dans le cadre des relations clients et/ou fournisseurs. Vous savez vous adapter , vous êtes rigoureux et autonome
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Iliad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grand compte
GROUPE ADF - 13 - VITROLLES
Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUM RITHY - 13 - VITROLLES
Je recherche un(e) assistant(e) des marchés régionaux pour recruter des personnes pour travailler indépendant rémunéré à la commission contre une caution 450,00€ cagettes spéciaux et terminal de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Un poste clé, au coeur des échanges commerciaux ! Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes & Logistique. Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV INTERNATIONAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)