- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0999880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0999880
Assistant ADV Export H/F 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 0999880
Assistant ADV Export H/F
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou encore les industries de process un(e) Assistant(e) ADV Export en CDI. Vos principales missions le poste : - Gérer la relation client (téléphone, mails) - Établir et suivre les offres commerciales en binôme avec le technico-commercial - Saisir et suivre les commandes clients - Suivre la livraison des commandes et la facturation - Gérer les non-conformités des produits et services Environnement de travail : Horaires : 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 (vendredi jusqu'à 16H00) Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Vendredi après-midi libre une semaine sur deux grâce à un aménagement d'horaires Salaire et contrat : Jusqu'à 2 250EUR bruts (2150 Euros bruts + commission) / mois selon profil et expérience + Tickets-restaurant de 9 EUR avec une participation employeur de 5,40 EUR Accès à une plateforme d'avantages (réductions auprès de nombreux partenaires) Poste à pourvoir en CDI tickets restaurant PROFIL : Compétences requises : Bon relationnel et sens du service Rigueur, réactivité et esprit d'équipe Maîtrise de l'informatique (Pack Office et ERP) Capacité à suivre des dossiers complexes Maîtrise professionnelle de l'anglais (écrit et oral) Connaissances en export (EUR1 / EX1) appréciées Profil souhaité : Bac +2 minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) ADV Aisance dans le travail d'équipe et attrait pour les produits techniques Curiosité, autonomie, méthodologie et rigueur Vous vous reconnaissez dans le profil? Postulez ! Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Lyon
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie souhaite intégrer 2 Assistants ADV export H/F dans le cadre d'un contrat intérimaire de pré-embauche de 4 mois à Mions. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)