- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Détail de l'offre 1001419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Détail de l'offre 1001419
Responsable Service Relation Client H/F 69 - GENAY
Offre n° 1001419
Responsable Service Relation Client H/F
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous faites preuve d'une énergie communicative et d'une capacité à fédérer vos équipes ? Alors nous vous proposons un poste au sein de notre Agence Geodis de Lyon-Genay (69) qui vous permettra d'intégrer une agence agréable et dynamique. ce poste est à pourvoir dès que possible. Assisté d'un adjoint, vos missions principales seront : Management : - Animer, mobiliser et motiver l'équipe - Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité - S'assurer du développement des compétences de l'équipe (fixer les objectifs individuels, réaliser les EAP et des entretiens mensuels individuels, coaching) - Organiser et animer des réunions de service ou d'équipe : analyse des indicateurs de qualité de service, évolutions, points à améliorer - Définir (en lien avec son management) l'ensemble des moyens (financiers, humains, techniques) nécessaires à l'atteinte des objectifs, et participer, le cas échéant, à l'élaboration du budget de son domaine. - Etre garant du respect de la réglementation en vigueur, notamment sociale (temps de travail, etc.). Pilotage de l'activité Service Clients : - Garantir la qualité de service - Etre garant de la qualité du reporting fait au client et produire, le cas échéant, les bilans qualité - Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité), en assurer le reporting auprès de son management - Participer ponctuellement aux réunions clients, en lien avec le commerce - Définir le niveau de supervision des clients : suivi de la qualité rendue, niveau de reporting, dans le respect des circuits décisionnels en vigueur en lien avec le commerce et le Directeur d'agence - Tenir à jour le fichier de synthèse de supervision et identifier les clients dont le suivi arrive à échéance Qualité : - Etre force de proposition sur les actions qualité et les actions correctives - Contribuer aux Audits qualité des processus Service relation client réalisés avec le relais régional service client et mettre en place les éventuelles actions correctives et en assurer le suivi. épargne salariale-resto d'ets-13ème mois PROFIL : - Capacité à manager une équipe tout en faisant preuve d'intelligence relationnelle - Savoir-être exemplaire et aisance relationnelle (excellente communication orale et écrite) - Orientation client - Capacité à travailler en autonomieet à gérer les priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GEODIS
GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 170 pays et plus de 53 000 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
01 - MIRIBEL
Notre client, Distributeur d'équipements industriel, recherche sur Miribel, un Chargé de clientèle ADV (H/F).En tant que Chargé de clientèle ADV (H/F), vos principales missions seront les suivantes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)