- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1002318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1002318
Support Client H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 1002318
Support Client H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés. Si ta curiosité est piquée au vif, tu trouveras plus d'informations sur la culture Steeple ici. Le service customer La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au début jusqu'à un suivi régulier tout au long de l'année de l'abonnement en leur apportant des conseils et des bonnes pratiques à mettre en place. Le service est composé de deux équipes : - Les consultants, une équipe experte qui a pour but de réaliser les prestations - Les customer care, qui sont là pour accompagner les clients et améliorer leurs usages de Steeple En rejoignant Steeple, tu travailleras aux côtés d'une équipe managée par Simon Head of Customer Sucess et au sein d'une équipe qui a soif d'apprendre, de partager et qui a hâte de te rencontrer. Le poste Au sein de l'équipe Customer Care ton rôle au quotidien sera d'accompagner nos clients. À ce titre, tu auras pour missions de : - Assurer la prise en charge des demandes via les différents canaux à disposition (Chat, Mail, Téléphone) - Garantir la satisfaction des clients à chaque point de contact (interne et externe) - Être pro-actif sur la satisfaction de nos clients via le suivi de l'usage Steeple et être source de détection sur les clients à risque - Qualifier les ticketing (N1 / N2 /N3) et prioriser les bugs afin d'apporter une solution rapide - Gérer le flux d'expédition du matériel, du suivi du parc et accompagner les clients sur l'installation de celui-ci - Être dans une démarche d'amélioration continue de nos process et outils dans le but de garantir la scalabilité sur métier Le poste est basé à Rennes, en CDI et à pourvoir immédiatement Le profil recherché Pour accomplir toutes ces missions : Hardskills - Tu as des connaissances d'un socle technique de base - Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil de ticketing ainsi que d'un CRM - Tu maîtrises le processus de la relation client ainsi que du commerce - Steeple s'internationalise, vous savez a minima comprendre une présentation en anglais Softskills - Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements - Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux - Tu es une capacité d'investigation ainsi que de travailler en autonomie - Tu es curieux, dynamique ainsi qu'une bonne aisance relationnelle - Tu as une réelle passion pour les challenges techniques ! - Tu es aligné·e·s avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêteté, la Curiosité, l'Ambition et la Passion Et surtout, être de bonne humeur à l'idée de retrouver ses collègues. Parce que chez Steeple, il y a le travail, mais il y a surtout la vie au travail. Le processus de recrutement Chez Steeple, nous voulons un process de recrutement simple et transparent (comme notre solution) - Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec Fabien, chargé de recrutement - Étape 2 : Entretien avec Simon le responsable care - Étape 3 : Mise en situation - Étape 4 : Entretien avec Jean-Baptiste, notre fondateur La vie au travail Ce qui fait la force de Steeple : - Nous fonctionnons sans levée de fonds, nous sommes auto-financés et maître de notre destin - Contribuer à cette aventure ambitieuse et passionnante en France comme à l'international - Travailler en scale-up, c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et de pouvoir innover - Flex office, hybride working et horaires flexibles - Une excellente mutuelle : Alan - Une carte restaurant - Un super CSE - Une équipe d'Office manager dédiée au bien-être au travail (Clubs Steeple, Steeple break, moments de convivialité) Si tu as hâte de rejoindre l'aventure Steeple, partage-nous ta candidature et tes motivations à nous rejoindre ! Nous étudierons attentivement toutes les candidatures À très vite Fabien ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Steeple
Steeple a pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Volkswagen - 35 - CESSON SEVIGNE
Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 35 - RENNES
Descriptif du poste: La Banque Postale Chez Soi (LBPCS) est le service expert du conseil à distance de La Banque Postale. Commercialisant à distance l'ensemble des offres et services de La Banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Projets H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle et Projets H/F DESCRIPTION : Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Customer Success F/H - Digitaleo (H/F)
Digitaleo - 35 - RENNES
L'équipe CS a pour responsabilité d'accompagner nos clients dans l'usage et l'atteinte de leurs objectifs marketing à travers notre plateforme SaaS afin de garantir satisfaction et fidélisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing, Commercial et Relation client (H/F)
ADEQUATION CARRIERES ET COMPETENCES - 35 - LE RHEU
Qui sommes-nous ? Créé en 2019, Victoryus est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil de référence en France, spécialisé dans le développement stratégique des entreprises à travers les marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)