Chargé de Réclamations Clients H/F 06 - LE BROC
Offre n° 1002886
Chargé de Réclamations Clients H/F
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : **Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de réclamations clients H/F en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise structurée et reconnue, où chaque talent est considéré comme une richesse. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, dont la mission principale sera de contribuer à l'efficacité générale des opérations de l'entreprise. Ceci est une chance de faire la différence en mettant vos compétences au service d'une équipe performante. __Vos missions__ : - Établir le suivi, la saisie et l'émission des avoirs. (mission principale) - Coordonner la communication des avoirs avec le service comptabilité. - Gérer efficacement les réclamations et les litiges avec les clients. - Réaliser des tableaux de suivi des litiges clients. - Participer aux opérations de saisie pour les services Commercial, Administratif et SAV. - Gérer le standard téléphonique en collaboration avec d'autres collègues. - Rédiger des courriers et des reportings à la demande de la direction. - Fournir des explications détaillées sur la gestion administrative des avoirs. - Établir un reporting : Rédaction de rapports, identification des dysfonctionnements ou difficultés, remontée des incidents. Restauration d'entreprise PROFIL : **Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise structurée et reconnue, où chaque talent est considéré comme une richesse. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, dont la mission principale sera de contribuer à l'efficacité générale des opérations de l'entreprise. Ceci est une chance de faire la différence en mettant vos compétences au service d'une équipe performante. __Vos missions__ : - Établir le suivi, la saisie et l'émission des avoirs. (mission principale) - Coordonner la communication des avoirs avec le service comptabilité. - Gérer efficacement les réclamations et les litiges avec les clients. - Réaliser des tableaux de suivi des litiges clients. - Participer aux opérations de saisie pour les services Commercial, Administratif et SAV. - Gérer le standard téléphonique en collaboration avec d'autres collègues. - Rédiger des courriers et des reportings à la demande de la direction. - Fournir des explications détaillées sur la gestion administrative des avoirs. - Établir un reporting : Rédaction de rapports, identification des dysfonctionnements ou difficultés, remontée des incidents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTERACTION MEDITERRANEE - 06 - NICE
En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos principales responsabilités incluront : Gestion des appels : Répondre et traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en alternance pour accompagner nos clients et offrir une expérience d'achat unique en magasin.***Vos missions :***Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CANNES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service H/F
06 - CANNES
La société apiwork, créateur du logiciel immobilier apimo, recherche dans le cadre de son expansion à agrandir l'équipe Customer Success. Venez rejoindre notre équipe pour faire de la relation client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientele (h/f) (h/f/d)
06 - NICE
SAMSIC EMPLOI agence de Nice recrute pour son client leader dans la téléphonie et télécommunication: - 3 CONSEILLERS CLIENTELE (H/F) Vos missions seront les suivantes : * Accueillir les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, une société nationale tournée vers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur service clients H/F
Advance solutions - 06 - GRASSE
Notre client, groupe dans l'industrie des arômes et parfums recrute son : - COORDINATEUR SERVICE CLIENTS H/F Votre mission consiste à superviser toutes les activités liées à la vente des produits en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration (H/F)
Grand Hôtel du Cap-Ferrat - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Au sein de nos restaurants La Véranda et Le Cap 1 ou du bar, vous êtes en charge du bon déroulé de l'expérience client selon les standards Four Seasons. Vos missions sont les suivantes : Être en...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Maître/Maîtresse de maison F/H - SENECTIS (H/F)
SENECTIS - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Vos missions : Accompagner les colocataires dans les actes de la vie quotidienne et selon leurs besoins, en coordination avec les prestataires extérieurs, Créer un environnement chaleureux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Boss Intérim - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Amoureux des voitures ? Nous vous cherchons ! Vous êtes passionné(e) par l'univers automobile et que vous souhaitez allier votre expertise technique à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)