Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 1003342
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d’apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des Gestionnaires Back-Office (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients, un acteur bancaire majeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire prévoyance h/f
Gi Group France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire Prévoyance h/f pour un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Trilingue H/F
Alphea Conseil - 59 - LINSELLES
POSTE : Gestionnaire Back Office Trilingue H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise qui place l'humain au coeur de son développement ? Vous êtes organisé(e), trilingue, rigoureux(se),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (f/h). Vous effectuez des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) Votre rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (f/h).Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) Votre rôle : Vous intervenez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)