Gestionnaire de middle-office (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1016401
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de la banque sur la clientèle des professionnels de l'immobilier, nous recherchons un(e) candidat(e) pour rejoindre une équipe de 3 collaborateurs et un manager. Au sein du service middle-office des professionnels de l'immobilier de la banque en question, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers de financement. Plus précisément, les opérations qui concernent la promotion immobilière ou les marchands de biens. Vous aurez notamment les missions suivantes: - Le suivi des opérations en relation directe avec les clients et le Front-office (chargé(e)s d'affaires entreprises, directeur(trice) de centre d'affaires.) ; - La réalisation et la vérification des projets d'actes de crédit, en relation avec le notaire ou sous seing privé ; - L'émission des décaissements et le contrôle des encaissements ; - Le suivi budgétaire et commercial des opérations ; - La réalisation et le contrôle de conformité des opérations dans le respect des procédures ; - La production des reportings et la revue de portefeuilles ; - La préparation des dossiers et présentation en Comité ; Description du profil : Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac+3/5 (banque, gestion, finance, métiers de l'immobilier). Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3/4 ans au sein d'un service middle-office, dans la gestion des financements sur le marché des entreprises. Une expertise sur la clientèle des professionnels de l'immobilier sera fortement valorisée. Vous maitrisez le pack office Microsoft. Vous appréciez travailler en relation transverse et avec des interlocuteurs externes, en faisant preuve de rigueur et d'une bonne organisation dans la gestion de missions variées. Vous disposez d'une solide capacité d'analyse et vous faites preuve d'une certaine force de proposition au quotidien. Nous souhaitons un(e) candidat(e) avec une bonne écoute, une attitude avenante et dynamique, ainsi qu'une aptitude à créer du lien. Informations complémentaires: - Poste en CDI, statut cadre, 37h45/semaine ; - Rémunération: 40/45k€ fixe + variable entre 1 et 3k€ brut par an + prime I/P ; - Localisation: Nanterre (92) ; - Télétravail: 60 jours/ an ; - Congés: 32 CP et 17 RTT par an ; - Restaurant d'entreprise + Tickets restaurant de 11.60€ mais seulement pour les jours de télétravail ; - Place de parking disponible au siège si besoin ; - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base ; - Avantages collaborateurs: Taux et tarifs préférentiels ; - Services et avantages proposés par le comité d'entreprise (billetterie, voyages, prime de garde.) ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- variable + prime I/P
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis consultant en recrutement chez Fed Finance et j'interviens depuis plusieurs années auprès d'acteurs bancaires et organismes financiers. Je recherche actuellement pour une banque à taille humaine : - Un(e) chargé(e) de middle-office, spécialisé(e) sur la clientèle de professionnels de l'immobilier. Il s'agit d'une opportunité en CDI, localisée à Nanterre (92).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Fontenay-sous-Bois
Quels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client LITIGE & FRAUDE (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du Centre de décision et de traitement de la Fraude rattachée à la Direction du Développement des Flux et Paiements, l'Unité Monétique Fraude Porteur assure le traitement des alertes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
BOA EUROSERVICES SA - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre service comptable constitué de 3 personnes nous recherchons notre Gestionnaire Back Office (H/F). VOS MISSIONS: - Assurer le traitement des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Commercial(e) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office Commercial F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office nominatif (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Finalité : Assurer le suivi et le traitement de portefeuilles partenaires/clients et assurer des missions de suivi et de contrôle des opérations de souscriptions à enregistrer (SCPI - GFV - FIP/FCPI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)