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Assistant Service Clients H/F 69 - MORANCE
Offre n° 1033102
Assistant Service Clients H/F
69 - MORANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
SIDEV est la filiale à 100% du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Dans un secteur très concurrentiel, notre positionnement marché est unique puisque nous sommes le seul distributeur à disposer d'un portefeuille de marques leaders tant dans l'audio que la vidéo. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Nos parcours métiers s'articulent autour des achats, de la vente, du marketing et de la technique. Venez rejoindre une structure à taille humaine dotée d'un état esprit résolument commercial favorisant les interactions humaines. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial, le business manager, avec les services de logistique, transport, assurance et comptabilité. Missions Réalisation d'objectifs * Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux. * Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services. * Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol. * Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence. * Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents, Sidev) * Gérer les demandes concernant le siège (MIDWICH) : demandes IT Relationnel * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes SIDEV. * Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de la Société SIDEV. Compétences et qualités requises Aptitudes requises * Rigueur et organisation * Gérer les priorités * Sens du service client * Excellent relationnel * Bonne élocution et bon rédactionnel Compétences techniques * Connaissance des techniques commerciales souhaitée * Anglais : bon niveau scolaire souhaitable * Français : bon niveau d'orthographe * Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP : formation assurée par Sidev). Informations pratiques * Poste situé à Rillieux-La-Pape (69) * Dates : dès que possible * Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs * Salaire : selon profil * Déplacements ponctuels en France * Profil : niveau Bac avec une formation type gestion de la Relation Commerciale et Partenaires * Une première expérience en service clients est appréciée * Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun * Dispositif de participation existant * Processus de recrutement : premiers contacts à distance (téléphone ou teams) puis entretien physique sur site. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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