- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 1033483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 1033483
Assistant administration des ventes H/F 72 - LA BAZOGE
Offre n° 1033483
Assistant administration des ventes H/F
72 - LA BAZOGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
NEOA est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) Administration des Ventes ! NEOA, leader de l'impression grand format en France, est une imprimerie familiale située près du Mans. Collaborant avec de grandes marques dans le luxe, la téléphonie, la cosmétique et l'automobile, NEOA recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la responsabilité du Directeur Des opérations, le titulaire du poste soutient l'action commerciale par la réalisation de missions connexes à la vente. Il assure l'interface entre les clients et l'ensemble des services de la société. Vos missions : * Assurer la gestion de la relation client : - Réceptionne les appels téléphoniques et renseigne les clients selon leur demande, - Assure le suivi de l'avancement des dossiers de la commande à la livraison auprès des clients, - En lien avec les services interne de production, établit un reporting précis de l'avancement des dossiers auprès des services concernés, notamment le service commercial et répond à toute demande d'information émanant de ces services. * Assurer le support du service Fabrication : - Complète les demandes de prix et dossiers de fabrication en recherchant les informations à la source, - Relance les devis établis et assure un reporting précis des suites données, - Garantit le remplacement des fabricants en leur absence et assure leur soutien en cas de suractivité : établissement et transmission des devis aux clients, préparation des dossiers de fabrication, .. - Conseille et assiste les clients dans leurs demandes techniques. * Actualiser les outils de travail : - Veille à la mise à jour constante du fichier clients, - Force de proposition sur les évolutions des outils, - Suit et pilote les modifications des grilles de prix. * Assurer le support du service Logistique * Proposer des offres commerciales aux clients Votre profil : · Grande capacité d'adaptation et de polyvalence, · Excellent relationnel, aptitude affirmée au dialogue et à la négociation, · Qualité d'écoute, ouverture d'esprit, · Sens du travail en équipe et de l'engagement, · Gestion des priorités, réactivité, rigueur, · Maitrise des outils informatiques. Poste à pourvoir immédiatement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 30¿000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sénior (H/F)
72 - Sarthe
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous commercialisez de manière proactive nos alliages dans le cadre de la politique commerciale définie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Junior (H/F)
72 - Sarthe
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous commercialisez de manière proactive nos alliages dans le cadre de la politique commerciale définie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 61 - Alençon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
OUEST BATIMENT SARL - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'un CDD pour une entreprise du secteur BTP, vous aurez en charge : Gestion des appels clients La mise à jour de fichier client ( bonne maitrise du logiciel Excel) Redaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Recrutement (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 61 - Alençon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Alençon ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
61 - ALENCON
Groupe leader dans le domaine de l'environnement, présent en France et à l'international, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV et logistique. Au quotidien, vous serez en charge du traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 72 - Mans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur (H/F)
ACTUAL ALENCON 1002 - 72 - Sougé-le-Ganelon
Actual ALENCON entreprise de recrutement renommée, recherche actuellement un(e) Acheteur (h/f) Ce poste implique l'intégration des nouveaux fournisseurs, la rédaction du cahier des charges, la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)