NORAUTO - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Offre n° 1033662
NORAUTO - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Tu crois qu'être coordinateur/ coordinatrice gestion commerce chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client, et pour le reste on t'accompagne ! Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu'il est nécessaire de s'engager avec les automobilistes dans une démarche plus durable et responsable. Au sein de nos 400 centres, nous œuvrons chaque jour à développer des solutions accessibles et innovantes pour favoriser leur mobilité d'aujourd'hui et de demain. Pour nos magasins, nous recherchons des personnalités pour établir la connexion entre les chiffres, les ventes et les stocks ! L'organisation n'a pas de secret pour toi, et tu sais jongler entre surface de vente, réserves et tableaux de suivis. Ton côté agile te permettra de t'adapter à toutes les situations. Une journée en centre c'est : Analyser les différents reportings et mettre en place des plans d'actions appropriés pour optimiser la gestion de flux et mener le magasin à la réussite. Veiller à la bonne disponibilité du produit et à la bonne tenue de la réserve. Gérer les stocks et travailler au quotidien à la bonne application des procédures de gestion (flux financier, inventaires...). Accueillir et conseiller les clients : leur satisfaction est une priorité. Aimer jongler avec les chiffres, détecter et résoudre des anomalies liées au stock de ton centre. Ton moteur ? Ton esprit d'analyse et ton sens du commerce. Notre carburant ? Notre envie de t'embarquer au sein d'une équipe enthousiaste et partager des moments collectifs. Nous te proposons un package composé d'une rémunération fixe et de nombreux avantages sous réserve de condition d'ancienneté : Primes d'intéressement Primes de participation Plan épargne entreprise Mutuelle Prévoyance Avantage collaborateur de 30% de réduction sur l'ensemble des pièces et prestations Norauto Carte UpDéjeuner Participation aux transports en commun Pass mobilité durable (avantages liés aux déplacements éco-responsables travail-domicile.) Les avantages de notre CSE (réduction cinéma, parc d'attraction, shopping.) Tu pourras également bénéficier de notre école de formation interne qui t'accompagne tout au long de ta route chez Norauto !Enthousiaste ? Rejoins une équipe bien huilée, envoie-nous ton CV ! Chez Norauto, nous favorisons la diversité et l'inclusion : nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
NORAUTO
Leader de l'entretien et de l'équipement automobile, Norauto, enseigne du Groupe Mobivia, accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Norauto est le pionnier du concept de centre auto en France, associant atelier et magasin. Aujourd'hui, Norauto s'impose comme l'acteur majeur de la transition responsable des automobilistes en leur proposant des solutions innovantes, accessibles et durables adaptées aux nouveaux usages de la route et à toutes les mobilités. Ce concept ne cesse d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)