- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Ardèche
- Détail de l'offre 1036510
- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Ingénieur d'affaires en génie électrique
- Ardèche
- Détail de l'offre 1036510
Assistant administratif et comptable H/F 07 - ST PRIEST
Offre n° 1036510
Assistant administratif et comptable H/F
07 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
En qualité d'Assistant administratif et comptable, vous jouez un rôle essentiel au sein de l'entreprise. Vous assurez la gestion des tâches administratives et comptables, garantissant ainsi le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Réel pilier de l'entreprise, vous alliez rigueur, organisation et précision pour soutenir la croissance et le développement de la structure. Vous intervenez au niveau de : - La gestion courante de la trésorerie, le lettrage des comptes et le rapprochement bancaire - La saisie des factures fournisseurs de frais généraux, et la préparation des paiements - La création des comptes fournisseurs dans SAP - L'enregistrement des immobilisations et l'établissement des déclarations fiscales (TVA, DEB .) - La réservation des déplacements du personnel et l'enregistrement des notes de frais - L'accueil physique et téléphonique ainsi que les envois de courriers et colis - Le suivi des interventions au sein des agences - L'enregistrement des commandes des frais généraux, jusqu'à la validation des factures - La gestion des relances clients- De formation Bac+2 en Comptabilité, vous possédez au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. - Des compétences en gestion administrative sont un réel atout pour le poste. - Vous maîtrisez Excel, la connaissance de SAP est un plus et vous êtes à l'aise avec l'anglais (lu, écrit, parlé).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Employeur
ABB est un leader des technologies de pointe au service de ses clients dans les utilités, l'industrie, le transport et les infrastructures, qui écrit l'avenir de la digitalisation de l'industrie et crée de la valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif/Administrative (F/H)
07 - SAINT-PRIEST
Missions: Réaliser sous SAP l'ensemble des demandes d'achats et réceptions liées aux services D&E(R&D) et Service Généraux ; Réaliser la gestion administrative des dossiers d'Assistance...
CDI Intérimaire - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant conduite d'activité H/F
PROMAN - 26 - LORIOL SUR DROME
Vous êtes passionné(e) par les métiers liés à l'administratif ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un Assistant Conduite d'Activité H/F pour assurer la gestion et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPE IMPACT - 07 - AUBENAS
Vous secondez les responsables de l'entreprise sur la partie administrative. Tel que la création , mise à jour et suivi de différents tableaux de suivi (impayés, SAV, planning, commercial,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SPECIALISE(E) FORMATION (H/F)
26 - VALENCE
La CCI de la Drôme recrute un(e) Assistant(e) spécialisé(e) au sein de son école de commerce. Intégré au sein du pôle (Apprentissage), au cœur d'une équipe composée de 20 personnes, vous jouerez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire protection des troupeaux contre la prédation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 26 - VALENCE
Au sein du service agriculture de la Direction Départementale des Territoires de la Drôme, le/la gestionnaire protection des troupeaux contre la prédation aura pour mission : - L'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Service Après Vente - Automobiles H/F
Alphea Conseil - 26 - LIVRON SUR DROME
POSTE : Gestionnaire Administratif Service Après Vente - Automobiles H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une entreprise de renom, un(e) Gestionnaire administratif service après - secteur automobile...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 07 - PRIVAS
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 22 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia de la région Sud Est. Rattaché/e au responsable après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F
Faraglo - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative - Temps Partagé H/F DESCRIPTION : L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)