Assistant(e) de gestion comptable en alternance - Entreprise de télécommunication - BTS GPME / ref00 (H/F) 974 - STE SUZANNE
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Offre n° 1161121
Assistant(e) de gestion comptable en alternance - Entreprise de télécommunication - BTS GPME / ref00 (H/F)
974 - STE SUZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Entreprise spécialisée dans les services de télécommunication (réseaux, internet, téléphonie, solutions numériques), nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion comptable (H/F) pour renforcer notre service administratif et financier. Vos missions principales : - Saisir, classer et archiver les factures fournisseurs et clients - Assurer le suivi des paiements, relancer les impayés et préparer les règlements - Effectuer les rapprochements bancaires et le suivi des encaissements - Participer à la préparation des éléments pour la comptabilité générale (mensuelle et annuelle) - Tenir à jour les tableaux de bord comptables et de suivi budgétaire - Gérer certaines tâches administratives en appui à l'équipe : contrats, bons de commande, suivi des dossiers clients ou fournisseursCe que nous proposons : - Un environnement professionnel stimulant, au coeur de l'innovation digitale - Des missions concrètes et évolutives - Une équipe accessible et formatrice - La possibilité de monter rapidement en compétences dans un secteur en pleine croissance Profil recherché : - Possède le BAC - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable, Word, Google Workspace) - Rigueur, organisation et discrétion - Aisance avec les chiffres et respect des délais - Une première expérience ou un intérêt pour le secteur technologique / télécom serait un plus Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Communiquer des messages aux gens - Préparer des supports de présentation - Respecter les principes de protection des données - Rédiger des rapports de situation - Suivre des instructions - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Déterminé - Ecoute - Observateur - Réaliste
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
AGEPAC
AGEPAC
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