Personal shopper Web (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 1045405
Personal shopper Web (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge? Rejoignez-nous! Dans le cadre d'un département web en pleine évolution, nous recherchons un(e) Personal Shopper Web qui aura pour mission de conseiller et accompagner les clients dans leur expérience d'achat, assurer le service client et maximiser les ventes digitales. Il/elle aura pour principaux objectifs d'augmenter la satisfaction client, recruter et fidéliser la clientèle, et de développer le chiffre d'affaires en : - Proposant une approche professionnelle et de qualité - Se positionnant comme ambassadeur de la marque et de ses produits Détail des missions - PERSONAL SHOPPING : o Déploiement de la stratégie Personal Shopping : mise en place d'actions dédiées (communications auprès de clients cibles, events, etc.), marketing du service, identification des axes d'amélioration, veille concurrentielle, etc. o Boost de la conversion et du chiffre d'affaires : conseil et orientation des clients, prise de commandes, proposition de pièces complémentaires / substituts, relais des offres promotionnelles, sélections adaptées aux profils o Mise en avant de l'univers American Vintage : suivi des nouvelles tendances auprès de la clientèle, expertise collections, expérience client digitale unique et de qualité, promotion du programme de fidélité o Recrutement, fidélisation et animation de la base client : gestion des demandes entrantes, organisation de rendez-vous digitaux et développement du portefeuille clients personal shopping o Coordination transverse avec le département formation pour diffuser l'expertise produits et les techniques de vente en digital - GESTION DE LA RELATION CLIENT : o Service client : traitement des demandes clients par téléphone, livechat, e-mail, courrier (respect des délais de réponse) o Approche premium, écoute et qualité de la relation o Optimisations des process / messages existants et identifications des dysfonctionnements o Monitoring des transactions en cours (suivi des échecs, problématiques techniques, .), déblocage et accompagnement des clients dans leur processus d'achat - SUPPORT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV : o Lien avec l'équipe ADV sur les problématiques d'administration et service après-vente : suivi des commandes, gestion des litiges, suivi qualité, suivi des retours / remboursements / avoirs o Respect des conditions générales de vente, des procédures définies et de la politique commerciale de l'entreprise Le/la Personal Shopper sera amené(e) à développer des relations privilégiées avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, wholesale, logistique, formation...) et externes (clients, prestataires de service.). Il/elle sera également amené(e) à accueillir de nouveaux collaborateurs et alternants/stagiaires et à les accompagner dans leur intégration et maîtrise des process. - Formation Bac+2 minimum - 2 ans d'expérience minimum exigée (en point de vente ou service client) ; sensibilité mode indispensable - Excellente expression orale et écrite - Fort sens du commerce, du relationnel et du service, rigueur, adaptabilité, autonomie, curiosité, positivisme et écoute - Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte), l'utilisation d'un outil de back-office ADV ou Service Client est un plus - Français et anglais indispensables, la maîtrise d'une autre langue est un plus (allemand, espagnol, néerlandais, italien)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Employeur
American Vintage
American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 10
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGOS 83 1134 - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE CLIENT - COMMERCIAL (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM recrute pour son client un "CONSEILLER SERVICE CLIENT COMMERCIAL H/F. Le Conseiller Service Client / Commercial est responsable de l'accueil, de l'assistance et de la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client International H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Service Client International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un Gestionnaire ADV International H/F,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) fonctionnel Achats/ Marchés F/H - Commercial (H/F)
CAF DES BOUCHES-DU-RHONE - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: Missions et activités : Placé sous la responsabilité du responsable du CDR, le conseiller aura pour activités : - D'accompagner les Caf pour : o Mettre en œuvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé·e Service Clients Route H/F
DB Schenker - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé·e Service Clients Route H/F DESCRIPTION : "Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
2R&H - 83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire Clientèle H/F DESCRIPTION : 2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)