Employé·e Service Clients Route H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0290584
Employé·e Service Clients Route H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : Employé·e Service Clients Route H/F DESCRIPTION : "Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent à tout genre" A quoi ressemble votre quotidien d'employé service client (H/F) ? Rattaché au responsable service client, vos principales missions consisteront à : - Répondre aux requêtes des clients - Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients - Assurer le suivi des produits prioritaires - Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements. Ce que nous recherchons dans votre profil : - Vous êtes idéalement dotés d'une expérience préalable dans un service client. - Vous avez dans l'idéal suivit une formation dans le cadre d'un BTS / Bac Pro Transport / Logistique ou commerce. Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? - Vous maîtrisez la gestion des priorités. - Vous savez utiliser les outils bureautique. Vous êtes organisé, diplomate, à l'écoute et vous aimez le travail en équipe, alors qu'attendez-vous pour postuler ! Ce que vous allez vivre chez nous : - Rémunération attractive : 13ème mois, intéressement, participation, avantages repas - Avantages : transport, CSE, PERECOL - Onboarding : journée d'intégration (un planning sur mesure, visite de site), suivi d'intégration (échanges réguliers avec votre manager) - Qualité de vie au travail : accord QVCT, certifications Top Employeur et Ecovadis, équilibre vie pro/vie perso, qualité des équipements de travail - Management de proximité : transparence, reconnaissance, travail collaboratif, brief d'équipe - Opportunités de formation et de développement professionnel Nous recherchons régulièrement des talents, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Le process de recrutement que vous allez suivre : - Première prise de contact téléphonique - Un entretien physique avec le directeur d'agence et un expert métier - Un second entretien avec le RRH ou DRH régional PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DB Schenker
Depuis plus de 150 ans, DB Schenker se positionne comme l'un des leaders mondiaux en proposant une offre globale de transport routier, aérien, maritime et de logistique. Au quotidien, c'est un réseau mondial de 130 pays, 76 000 collaborateurs dont 6000 en France. Rejoindre notre entreprise vous permettra de construire votre carrière et devenir un maillon essentiel au service de la satisfaction de nos clients. Envie de nous rejoindre ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)
OTOREMOTE - 13 - MARSEILLE 11
EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) pour accompagner et faire progresser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)