EMPLOYÉ(E) ADMINSITRATIF(VE) (H/F) 59 - DIMONT
Offre n° 1045448
EMPLOYÉ(E) ADMINSITRATIF(VE) (H/F)
59 - DIMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
FRANCE OXYGENE, prestataire de santé à domicile, accompagne les patients dans le traitement de leurs pathologies respiratoires. Forte de son expérience de plus de 20 années au service du patient, la société FRANCE OXYGENE est reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans les domaines de l'oxygénothérapie et l'assistance respiratoire à domicile. Société du Groupe SOL, FRANCE OXYGENE compte environ 290 collaborateurs répartis essentiellement sur la région grand Nord. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons : 1 Employé Administratif H/F pour notre agence de : Templemars (59) Rattaché(e) à la directrice du service patients et administratif et à la référente du service administratif, vous assurez la gestion administrative des dossiers patients pris en charge. Vous avez pour principales missions : · La prise des appels entrants, · La gestion des courriers, mails, fax et autres messages destinés au service administratif, · La gestion administrative des dossiers patients, · La gestion des DEP/DAP et prescriptions selon le protocole « prescripteur/caisse/mutuelle/patient », depuis la création du dossier administratif jusqu'à la facturation, · Le suivi administratif et les relances patient/commercial/prescripteur spécifiques au secteur géographique, · La rédaction de documents Word et l'exploitation de documents Excel, De formation initiale Bac +2 en Secrétariat Administratif, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'un PSAD multi-métiers (assistance respiratoire, nutrition, perfusion, insulinothérapie). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique et vous faites preuve de discrétion. Vous disposez d'un bon relationnel, et vous savez gérer votre stress. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et outils bureautique). Vous disposez d'une expérience significative en facturation, idéalement au sein d'un PSAD. Le poste est à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Type d'emploi : Temps plein 39h/hebdomadaire, CDI. Salaire : à partir de 2066,68€ bruts/mensuel. Avantages : prime de 13eme mois (versement mensuel possible) / tickets restaurant / mutuelle et prévoyance d'entreprise / parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs / formations. Lieu du poste : En présentiel, télétravail possible par la suite Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 066,68€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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