RESPONSABLE DÉPLOIEMENT CHORUS DT (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 1048087
RESPONSABLE DÉPLOIEMENT CHORUS DT (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 15 août 2025
Référence CSP: MINT_BA092ACA-107069 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : 1. Assurer le pilotage du déploiement de CHORUS DT en gendarmerie Au sein de la Direction générale de la gendarmerie nationale, sous la responsabilité du chef de la section qualité et ingénierie financière, vous êtes en charge de piloter le déploiement de Chorus DT au sein de la gendarmerie nationale. Aussi, vous avez pour missions de : - concevoir la stratégie et la trajectoire de déploiement ; - accompagner la conduite du changement ; - réaliser le plan de formation des utilisateurs ; - mettre en œuvre la documentation et les supports pédagogiques ; - dispenser des formations aux utilisateurs ; - assurer une assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs. 2. Animer les actions de formation sur CHORUS DT au niveau national Lors de votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation interne et d'un accompagnement adaptés pour maitriser les subtilités de Chorus DT, afin d'appréhender au mieux votre nouvel environnement professionnel. Vous pourrez ensuite préparer et programmer vos propres actions de formation à destination des personnels de la gendarmerie utilisant l'outil. A ce titre, vous vous déplacerez régulièrement sur l'ensemble du territoire métropolitain. 3. Participer aux travaux transverses de la section Vous contribuerez à la production de mission de contrôle et d'analyse selon les besoins du chef de section. Lors de votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation interne et d'un accompagnement adaptés pour maitriser les subtilités de Chorus DT, afin d'appréhender au mieux votre nouvel environnement professionnel. Votre environnement professionnel : Activités du service La sous-direction administrative et financière (SDAF) est composée de 4 bureaux dont le bureau chargé de la préparation et du pilotage des crédits de fonctionnement et d'investissement (BPPFI), dans lequel vous allez travailler. Ce bureau s'occupe de l'ensemble des dépenses et des recettes relatives au hors titre 2 (T3, T5 et T6) du programme 152 gendarmerie nationale. A ce titre, il : - conseille le directeur général et le major général de la gendarmerie nationale ; - assure toutes les missions de conception, de programmation et de rédaction de documents budgétaires ; - anime la chaîne de la dépense, y compris les régimes dérogatoires (régisseurs et trésoriers militaires) ; - anime le contrôle interne financier. Composition et effectifs du service Le bureau est composé de 36 personnes de statuts et grades différents (officiers, attachés, sous-officiers, secrétaires et adjoints administratifs). La SQIF est composée de 10 personnes : 1 chef de section, 1 adjoint, 3 personnels chargés des dépenses dérogatoires, 3 personnels chargés de la chaine de la dépense et 2 personnels chargés du déploiement de Chorus DT. Liaisons hiérarchiques N+1 : Chef de section N+2 : Chef de bureau
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction des ressources humaines de la gendarmerie nationale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance assistant administratif et comptable (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et financier(e) (H/F)
ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A - 92 - GARCHES
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes : Trésorerie / Finance - Gestion des paiements fournisseurs - Relais et pilotage du reporting...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable , Administratif commercial (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous souhaitez évoluer dans un poste polyvalent au sein d'une structure en pleine croissance ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Comptable, Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F/D) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation Senior (CDD de 12 mois) (H/F)
74SOFTWARE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation Senior (CDD de 12 mois) pour renforcer notre équipe Revenue Accounting. Sous la responsabilité du Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion comptable (H/F)
ASSOCIATION THALIE - 91 - VERRIERES LE BUISSON
DESCRIPTION Le/la responsable comptable doit s'assurer de la tenue des comptes, de la facturation des frais de crèches et d'hébergement, de la gestion de la paie ainsi que de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CaroliGneS - 75 - PARIS 16
Au sein du service Administratif et Comptable du groupe immobilier, vous interviendrez sur l'ensemble des actions liées à la gestion comptable du groupe et serez un réel binôme de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion comptable (H/F)
FGTA FO - 92 - VANVES
En collaboration directe avec la Direction, vous assurerez, avec l'assistance d'une comptable, l'ensemble des opérations comptables et financières du Syndicat, de 3 Associations liées au Syndicat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - TAVERNY
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Comptable (H/F) compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Comptable, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE MIDDLE OFFICE ET CONTRÔLE INTERNE F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2025-2010761 Le service Middle Office et contrôle interne a pour missions principales d'assurer : Contrôles à chaque étape de l'instruction après l'engagement ((LO, Contrat,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion comptable (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Assurer le suivi comptable des régies et la prévention des erreurs dans la gestion budgétaire. Mettre en place des formations sur les outils comptables. DESCRIPTION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)