Responsable de Pôle (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1051017
Responsable de Pôle (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable d'exploitation nationale F/H basé à Paris. Rattaché à la Direction Générale de 3C Expertises, vous serez acteur dans le développement et la stratégie du groupe et serez en lien avec tous les services. A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Etre le garant de la performance du Groupe en s'assurant de la qualité du service apporté par les équipes * Relayer la stratégie définie sur le terrain * Uniformiser les process métiers dans l'ensemble des régions * Définir les process et organiser les audits « Experts » * Etre support technique sur des audits compagnies * Définir les cahiers des charges * Participer à l'évolution et au développement d'outils Métiers (définition des besoins, validation et communication) * Suivre les outils de la performance des Experts * Animer des réunions Métiers Description du profil : De formation Bac+5 type ingénieur ou architecte, vous disposez de 10 ans minimum d'expérience en qualité d'Expert construction ou dans une compagnie d'assurance. Vous êtes dotés de qualités relationnelles et rédactionnelles mais aussi d'une capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Vrai chef d'orchestre, vous êtes rigoureux et organisés et appréciez le travail en équipe en transverse et sur des sujets variés. Nous apprécierons chez vous :***Votre solide expertise technique et votre connaissance approfondie des différents aspects du secteur du bâtiment * Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. * Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser * Votre pédagogie, Votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs * Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches * Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes * Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge Vous apprécierez chez nous :***Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences * Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité * Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. * Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. * Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. * Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe * Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Politique globale de rémunération attractive constituée d'un package global permettant annuellement un large dépassement du salaire fixe attribué :***Salaire selon profil et expérience * Véhicule de fonction (liste de choix de modèle) et sa carte carburant (pas d'avance de frais à faire) * Contrat collectif santé avec prise en charge employeur * Epargne salariale et Compte Epargne Temps * Carte Tickets restaurant Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - LES ULIS
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein du service client international et rattaché à la Responsable du Service Clients, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)