- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 1053732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 1053732
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 1053732
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Description du poste : Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil recrutement Manpower de la Corrèze recherche pour son client, fournisseur européen dans l'agroalimentaire leader dans son domaine, un Assistant Administration des ventes f/h pour un CDI à Terrasson 24120. L'Assistant / Assistante Administration des Ventes est le contact privilégié(e) des clients à l'international et assure : La satisfaction clients : - Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats. - Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable. Pilotage de la gestion administrative : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivi des stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes stocks et des retours de produits - Facturation, suivi et relance règlements - Suivi des tableaux de bord commerciaux Gestion des transports : - Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers - Effectue les documents douaniers pour les départs export - Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport - S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison Conditions de travail et avantages : - CDI à temps plein à Terrasson 24120 - Horaires de journée du lundi au vendredi - Salaire entre 22000 et 27000 euros annuel brut, selon expérience De formation commerciale ou logistique Bac+2 / Bac+3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques quotidiens et mails). Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie, en logistique ou en SAV auprès de professionnels vous a permis de développer votre relationnel, votre rigueur et votre efficacité dans ce travail. Votre investissement et votre réactivité vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir. Envie d'une nouvelle aventure où votre rôle est essentiel pour l'entreprise ? Dans un contexte de réorganisation de d'amélioration, vous allez trouver votre place et vous épanouir avec l'entreprise ! Nous avons cette expérience excitante , il ne vous reste qu'à postuler ! Votre chargée de recrutement vous contactera au plus vite pour vous accompagner tout au long de ce projet. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
- 22 000 à 27 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Lardin-Saint-Lazare
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un Commercial Terrain F/H . Notre client renforce ses équipes et forces commerciales dans la région Sud ouest. Vous souhaitez donner un nouvel élan à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE EXPORT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA
VOUS SEREZ RECRUTE(E) SUR UN POSTE DE SECRETAIRE EXPORT. VOS MISSIONS : - ETRE EN RELATION AVEC LES FOURNISSEURS ETRANGERS DE L'ENTREPRISE - CONFIRMER LES ACHATS - REALISER LES CONTRATS D'ACHATS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
24 - ST ANDRE D ALLAS
Nous recherchons un-e collaborateur-rice avec des bonnes connaissances dans la gestion d'un domaine touristique (village vacances + restaurant) La personne retenue devra gérer les plannings des tours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
24 - SARLAT LA CANEDA
PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administration des ventes dans le cadre d'un départ à la retraite. Issue de la Distillerie Lapouge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : vos missions : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
19 - USSAC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Ussac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 8...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Vendeur(se) - Brive-la-Gaillarde (H/F)
ISCOD - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat et revente de produits d'occasions,un vendeur en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
19 - MALEMORT
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Malemort-sur-Corrèze et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV en CDI secteur Brive (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)