CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB 75 - PARIS 01
Offre n° 1063524
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média avec un chiffre d'affaires de 396 million d'euros. Un acteur incontournable dans l'univers des médias Avec nos radios NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS, nous occupons une place importante sur le marché privé de la radio. Nos chaînes de télévision, CHÉRIE 25, notre chaîne nationale gratuite et NRJ HITS, notre chaîne musicale payante n°1 sur le câble-satellite-ADSL, font de nous un acteur majeur de la télévision. Grâce à TowerCast, nous sommes le 2ème opérateur du marché français de la diffusion. Une dynamique digitale puissante En nous appuyant sur la force de nos marques, notre expertise marketing et notre puissance commerciale, nous avons développé un : écosystème digital en pleine expansion sites web, applications mobiles, multi-channel network et plus de 220 radios digitales. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe privé de radios digitales en France, permettant à nos régies publicitaires d'exploiter la data, pour proposer une offre élargie à nos clients avec un ciblage publicitaire affiné. Un groupe qui résonne à l'international Présent dans 14 autres pays, le groupe se développe via des implantations directes ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque audio international et NOSTALGIE/NOSTALGIA. NRJ GROUP, LES GRANDES EMOTIONS NOUS RASSEMBLENT ! Type de contrat : CDD jusqu'au 19 janvier 2026 Date de démarrage souhaitée : 1er septembre 2025 Statut : Cadre Nous recherchons notre futur chargé de gestion A.DV en CDD au sein de la régie publicitaire NRJ GLOBAL. Les missions que nous vous proposons : Axe Commercial : A. Suivi des accords-cadres Suivi des accords annuels Radio et TV : contrôle de la bonne application des conditions contractuelles au planning, atteinte des paliers d'investissements et reporting régulier auprès du commerce et de la Direction ; Calcul des provisions commerciales par clients et supports ; Calcul des taux de facturation pour les clients concernés ; Calcul et suivi des avoirs à émettre ou gracieux à accorder. B. Suivi des Objectifs commerciaux Réalisation des éléments de préparation des objectifs commerciaux ; Réalisation et transmission hebdomadaire des suivis des objectifs ; Contrôle des affectations des portefeuilles de son périmètre. C. Reporting Paramétrage des requêtes dans Business Object en fonction des évolutions de l'organisation commerciale et des besoins utilisateurs (direction, commerciaux, planning...) ; Reporting pour les commerciaux : éditions de bilans de CGRP, d'emplacement préférentiel, de points financiers ... Axe Entreprise : Participation à la gestion des taux de provisions par stations et chaînes ;Réalisation et transmission du CA quotidien ;Elaboration des CA prévisionnels hebdomadaires. Quel est votre profil ? - De formation supérieure type école de Commerce ou bac + 3 minimum en gestion ou école supérieur de publicité (ou équivalent). - Connaître le marché publicitaire est un plus. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les chiffres. - La maitrise d'Excel est indispensable (ex : formules « Si », « Recherche V », T.C.D...) des connaissances sur Business Object et Power BI est un plus. Pour aller plus loin, quels sont les avantages dont vous pourrez bénéficier ? Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de toi gratuitement Possibilité de faire du télétravail à partir de 6 mois Prime de participation Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NRJ GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
AYA TRANSPORTS - 60 - La Chapelle-en-Serval
bureautique exel ,facturation ,rangement dossier,ect
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AG TECHNICO ADMININISTRATIF
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un AG TECHNICO ADMININISTRATI à Paris (75009) en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Technique (h/f)
PROMAN - 93 - NOISY LE SEC
À propos de la mission Rattaché au responsable de site, vos missions seront les suivantes : - Gestion des formalités administratives - Gestion du CRM - Gestion des arrivées des chauffeurs - Gestion...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BASCULE. (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est spécialiste dans le traitement et élimination des déchets dangereux. Poste basé à Bonneuil sur Marne. Nous recherchons 1 AGENT DE BASCULE H/F Vos missions: Le poste implique les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'instruction MDPH (H/F)
GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES - 75 - PARIS 09
DESCRIPTION DU POLE INSTRUCTION DES DROITS (PID) : Le PID a pour mission principale d'accompagner l'usager dans ses démarches d'accès aux droits en veillant à la bonne application du droit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif d'exploitation H/F - AEROMIN (H/F)
ADM - 95 - GOUSSAINVILLE
ADM - Acteurs de la Distribution Multi Températures - vous accompagne dans toutes vos opérations de transports ! Situés à Goussainville (95), en périphérie nord de la région parisienne, lieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDI. Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Opérateur de saisie H/F (H/F)
TECHEM - 92 - CHATENAY MALABRY
Rejoignez Techem, leader européen du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie ! Chez Techem, nous combinons l'expertise d'un groupe international avec la proximité d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
agent du retour et de la réinsertion (H/F)
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Mission : L'agent du retour met en œuvre les procédures d'aide au retour et de la réinsertion. II assure le dépôt et I'instruction des dossiers de demande d'aide au retour et de réinsertion en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)