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Assistant administratif et commercial pole promotion H/F (CDD) 84 - CARPENTRAS
Offre n° 1067881
Assistant administratif et commercial pole promotion H/F (CDD)
84 - CARPENTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Élaborer les offres promotionnelles : - Collaborer avec les clients et/ou fournisseurs pour identifier les produits à promouvoir. - Négocier avec les fournisseurs afin d'obtenir des tarifs promotionnels avantageux. - Coordonner avec les départements marketing et communication pour concevoir et mettre en œuvre les supports promotionnels. - Étudier la faisabilité des offres « display » - Création de fiche produit en promotion Assurer le suivi des promotions : - Intégrer les promotions dans notre ERP - Vérifier les informations et la disponibilité des produits en lien avec les fournisseurs et le service approvisionnement - Échanger avec les différents services de l'entreprise pour le bon déroulement des opérations promotionnelles - S'assurer de la satisfaction des clients. Gérer les relations Fournisseurs/Clients : - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs pour toute question ou demande de la part des clients sur la partie promotion, évènementiel - Résoudre les problèmes et gérer les litiges éventuels entre les fournisseurs et les clients sur la partie promotion - Maintenir une relation de confiance et une communication fluide avec tous les acteurs autour des promotions. - Rédaction des contrats festifs - Assurer le respect des accords et des conditions contractuelles Assurer l'analyse des résultats et la communication : - Analyser les résultats pour améliorer l'efficacité des promotions futures. - Préparer/ participer aux réunions internes De formation bac +2, vous avez la capacité à travailler dans un environnement dynamique, à gérer les priorités et à collaborer avec différents services en interne et en externe - Expérience préalable dans un poste similaire ou dans un rôle administratif et commercial, - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services, - Orientation et satisfaction du client, - Maîtrise des outils informatiques (pack office), - Organisation, rigueur et minutie, - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer les priorités, - Capacité a travailler en open-space, - Aptitude à l'analyse des données et à l'interprétation des résultats, - Bonne gestion du stress. Si vous êtes dynamique, organisé(e), autonome avec une aisance relationnelle et un goût prononcé pour les chiffres et l'analyse alors ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Relais Vert
Relais Vert est une société familiale et en pleine expansion (250 salariés). Nous sommes spécialistes du commerce de gros de produits bio depuis plus de 30 ans. Nous recrutons un(e) assistant(e) qualité Environnement dans le cadre de notre développement, pour accompagner une équipe jeune et dynamique dans une entreprise engagée à taille humaine. Pourquoi venir travailler chez Relais Vert ? * Rejoindre une entreprise à taille humaine, * Intégrer une équipe avec un...
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