Assistant / Assistante qualité services (H/F) 25 - ECOLE VALENTIN
Offre n° 1081233
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant Qualité talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant qu'Assistant Qualité, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction en apportant votre soutien administratif. À ce titre, vos missions consistent à :***Application et suivi des procédures qualité clients et internes * Anticiper, alerter, organiser, contribuer à dynamiser la démarche qualité au quotidien * Collecter, suivre et analyser les données pour le suivi des indicateurs qualité et de performance * Participer aux reporting de performance * Participer à des campagnes d'audits clients et internes pour vérifier la bonne application des procédures et attentes clients * Mise à jour en continu des documents de travail en fonction des retours utilisateurs, des modifications de processus. * Participer aux séminaires qualité et autres réunions autour de la démarche qualité * Favoriser l'implication des équipes dans la mise en œuvre du système qualité. Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels et flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
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