Assistant / Assistante export (H/F) 53 - GORRON
Offre n° 1088263
Assistant / Assistante export (H/F)
53 - GORRON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Rejoignez une entreprise innovante dans la chaudronnerie inox au service de l'agroalimentaire et de l'international. Le Groupe , spécialiste reconnu dans la fabrication d'équipements en inox pour le refroidissement et le stockage de liquides alimentaires, vous ouvre ses portes. Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT Mayenne recrute son futur : ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT (H/F) Dans le cadre de cette nouvelle opportunité, vos missions seront : - Gérer l'administration des ventes pour l'activité Refroidisseurs de lait - Assurer le suivi complet des commandes (de la réception jusqu'au paiement), pour les clients français et export - Assurer un point de contact privilégié des technico-commerciaux et des services internes liés à la production - Apporter un support aux commerciaux pour la mise à jour de certaines offres commerciales - Participer à la satisfaction client grâce à votre sens du service, votre rigueur et votre réactivité Les infos pratiques : - Horaires : Journée, du lundi au vendredi - Rémunération : Salaire annuel brut selon profil - Avantages : Intéressement, participation, mutuelle gratuite pour le salarié, tickets restaurant, prime transport, CSE dynamique, actionnariat salarié Le processus de recrutement : - Un premier échange avec Emmy & Mélanie, vos recruteuses CRIT - Un entretien avec le service RH de SERAP Description du profil : Vous aimez le travail administratif et relationnel et avez un vrai talent pour l'organisation ? Vous maniez les outils bureautiques et les langues étrangères avec aisance ? Votre précision et votre rigueur font votre force ? Vos atouts : - Vous maîtrisez l'anglais et idéalement une seconde langue (allemand ou espagnol) - Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes ou en assistanat commercial - Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez le sens du service client Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences tout en évoluant dans un environnement dynamique et professionnalisant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et nos recruteuses Emmy et Mélanie vous contacteront rapidement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Intéressement et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support client (H/F)
SEENOVIA - 53 - ST BERTHEVIN
À propos de nous : Medria Solutions développe et commercialise des solutions de monitoring innovantes pour le secteur agricole (suivi de reproduction, surveillance de l'alimentation, analyse de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur Données Techniques (H/F)
CRIT - 53 - Mayenne
Ordonnanceur Données Techniques (H/F) - Rejoignez un acteur majeur de la fabrication de mobil-homes Vous souhaitez mettre vos compétences techniques et organisationnelles au service d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Correspondant commercial (F/H) chez notre client ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion et le développement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Votre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes. - Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
PIMENT INTERIM - 35 - FOUGERES
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Un Gestionnaire ADV H/F : Vos missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
service rh - 53 - LAVAL
Nous recherchons au sein de notre centre de relations clients Phone Ocean, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable de site, vous participez à la gestion et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 35 - FOUGERES
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Ce poste de Gestionnaire ADV H/F basé à Fougères vous intéresse ! Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
53 - Mayenne
Service : Commercial / Ventes Rattachement hiérarchique : Responsable Commercial / direction entreprise Lieu de travail : ANJOU TEXTILE LAVAL (53) Type de contrat : CDI - Temps plein 39H Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)