CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE H/F/X 21 - DIJON
Offre n° 1102183
CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE H/F/X
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Fort de plusieurs pôles d'expertise (comptable, social, juridique, etc.), le cabinet accompagne une clientèle variée, allant des TPE, PME, à des groupes, en passant par des associations et des professions libérales. Avec un accent sur l'innovation et l'humain, ils mettent en place des processus internes bien structurés. Leur culture d'entreprise est marquée par des événements internes réguliers et une attention particulière au bien-être de chaque collaborateur. [Notre client recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative en cabinet comptable pour renforcer son équipe !] Lieu : Dijon (21000) Salaire : 24 000EUR à 30 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience Conditions de travail : Temps plein sur 4 jours possible, horaires minimum 9h00 - 17h00 Vous souhaitez évoluer dans un cabinet comptable à taille humaine, structurant et moderne, avec une vraie cohésion d'équipe et une attention portée au bien-être des collaborateurs ? Ce poste de Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative est fait pour vous ! VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, vous serez le premier point de contact du cabinet et jouerez un rôle essentiel dans son fonctionnement quotidien. Vous serez notamment en charge de : Secrétariat et gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, avec une attention particulière portée aux dirigeants d'entreprise. - Relecture, mise en forme et envoi de courriers. - Gestion de l'agenda, organisation de réunions et de rendez-vous. - Contrôle des temps de travail et suivi des congés des collaborateurs. Gestion comptable et facturation : - Relance des créances clients. - Facturation et suivi des dossiers clients. - Réponse aux questions des clients sur les facturations et contrats (lettres de missions). - Accompagnement du cabinet dans la transition vers le nouvel outil de facturation. PROFIL RECHERCHÉ - Expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires. Une expérience en cabinet comptable est appréciée mais pas impérative. - Être à l'aise en informatique, cela est essentiel pour gérer les aspects administratifs du poste. - Sens du service et excellent relationnel, car vous serez en contact avec des dirigeants et des partenaires clés du cabinet. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant en lien avec les autres assistantes des différents bureaux. - Rigueur, organisation et discrétion sont indispensables pour ce poste. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité des horaires : Possibilité de travailler sur 4 jours. - Environnement bienveillant : Les assistantes des bureaux travaillent en autonomie tout en maintenant une forte cohésion, avec des réunions régulières pour partager leurs expériences et bonnes pratiques. - Digitalisation et modernisation : Utilisation d'outils innovants pour faciliter les processus internes. - Cabinet en croissance : Perspectives d'évolution et d'implication dans le développement du cabinet. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui valorise l'engagement, la progression professionnelle, et le bien-être au travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative recrutement
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