- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1102522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1102522
CDI - Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 1102522
CDI - Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Marseille Nord (15e). Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction. Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1802 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + Prime exceptionnelle de 500EUR + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle... soit 23 500 EUR brut par an. Plage horaire : 35h par semaine du Lundi au vendredi. Accompagnement : 2 mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- voir annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
SPORTSUP - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (CDD 6 mois temps plein) qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
SMR pediatrique VAL PRE VERT - 13 - MIMET
Dans un établissement de santé vous effectuerez des tâches administratives en lien avec les services pluridisciplinaires de l'établissement de santé pédiatrique.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)