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Offre n° 1107354
Assistant ADV ( H/F)
75
Publié le 22 janvier 2025
CECIAA recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) Donnez un sens à votre carrière et rejoignez une entreprise engagée ! Qui sommes-nous ? CECIAA est un groupe leader dans la fourniture de solutions innovantes pour les personnes en situation de handicap. Depuis septembre 2023, nous sommes fiers d'être une entreprise à mission, dédiée à la compensation du handicap et à la prévention de la santé. Nos valeurs : diversité, responsabilité, et adaptabilité. En travaillant chez CECIAA, vous contribuez à rendre le monde plus accessible grâce à des technologies inclusives, tout en intégrant une équipe solidaire, engagée dans la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Nous sommes également une entreprise apprenante, vous offrant des opportunités de formation continue tout au long de votre parcours. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous donnez un sens à votre travail en contribuant à l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap. - Vous intégrez une entreprise humaine et engagée. - Vous bénéficiez de formations pour développer vos compétences et évoluer dans un environnement enrichissant. Vos missions Après une formation à nos méthodes et outils, vous rejoignez notre Service Client et prenez en charge la gestion administrative et commerciale des ventes. Vos principales responsabilités incluent : - Relation client : Recueillir les besoins des clients et les orienter, si nécessaire, vers les interlocuteurs appropriés. - Suivi des ventes : Établir et suivre les devis, traiter les bons de commande, gérer les contrats de prêt. - Facturation : Émettre les factures (grands comptes, SAV, centrales d'achat, etc.). - Mise à jour des outils : Assurer le suivi des tableaux de bord, fichiers et documents relatifs aux missions. - Tâches administratives : Gérer le courrier, les e-mails, rédiger des comptes rendus, etc. Profil recherché - Formation : Bac+2 minimum. - Expérience : 2 ans minimum dans une fonction similaire. - Compétences : - Organisé(e) et multitâche : vous savez prioriser et gérer plusieurs activités à la fois. - Excellent(e) communicant(e), à l'écrit comme à l'oral. - Bienveillant(e) et diplomate : vous faites preuve de gentillesse et de professionnalisme en toute situation. - Maîtrise des outils : Pack Office et Internet indispensables. - Bonus : La connaissance du logiciel SAGE est un atout. Rejoignez-nous ! Envie de contribuer à une mission qui a du sens ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'accessibilité et de l'inclusion technologique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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