- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1107688
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1107688
Assistant Approvisionnements et Achats (H/F) 75
Offre n° 1107688
Assistant Approvisionnements et Achats (H/F)
75
Publié le 22 janvier 2025
Qualité & Co Créée en 2002 par deux passionnés issus du monde de la restauration, Qualité & Co est une entreprise accueillante et innovante qui nourrit des clients exigeants au sein de leurs restaurants d'entreprise Parisiens. Son objectif : conjuguer exigence nutritionnelle et plaisir du goût Comment ? · En travaillant chaque jour des produits frais, sains et savoureux. · En respectant les saisons et en misant sur la qualité et le fait-maison. · En collaborant avec des producteurs locaux de produits bio et durables. · En s'engageant pour l'environnement et en luttant contre le gaspillage alimentaire. : plats consignés, partenariat avec Linkee. Mission Principale : En tant qu'assistant du responsable des approvisionnements et des achats, vous avez la charge de la bonne gestion des formalités administratives et des approvisionnements, en veillant à la disponibilité des produits nécessaires à l'activité de l'entreprise, tout en optimisant les coûts et en garantissant un bon rapport qualité-prix des produits. 1 / Activité Opérationnelle : - Suivre l'évolution des stocks (produits et matériel traiteur) et calculer les besoins, élaborer des plans d'approvisionnement. - Assurer la mise en oeuvre du plan de production journalier des deux laboratoires ainsi que la production prévisionnelle. - Enregistrer les commandes dans le système. - Rédiger et envoyer les bons de commande. - Assurer le suivi des commandes. - Vérifier les bons de livraison et factures via les outils (Easilys, Zeendoc). - Relancer et préserver les bonnes relations avec les fournisseurs. - Contrôler les stocks par des inventaires physiques périodiques. 2 / Activité stratégique : - Veiller à respecter et faire respecter les processus d'achat en surveillant les marges et les coûts ainsi que les standards de qualité et les objectifs financiers de l'entreprise. - Assurer la bonne gestion administrative de l'ensemble des services approvisionnement et des achats : Actualiser les prix, gérer les documents et suivre les contrats. - Vérifier la cohérence des écritures sur les grands livres fournisseurs. - Participer à la définition des besoins en matière d'achats - Participer à la mise en place, avec les fournisseurs sélectionnés, d'un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les clients internes. Conditions du poste : Rémunération brut annuelle sur 12 mois : à partir de 29K€ selon profil et expérience CDI - période d'essais de 4 mois éventuellement renouvelable. Le poste est basé à Paris, 18ème arrondissement Avantages : - Prise en charge du transport quotidien. - Mutuelle. Programmation : - Du lundi au vendredi. - Repos le week-end. Nous rejoindre c'est : · Intégrer une équipe dynamique, respectueuse, bienveillante et passionnée. · Rejoindre une marque engagée, une culture d'entreprise et un ADN fort. · Prendre des responsabilités et avoir de l'impact. · Pause déjeuner avec les produits Qualité&Co · Date de prise de fonction : Dès que possible. · Fermeture : une semaine à Noël et 3 à 4 semaines en août. Votre profil : * Formation de niveau Bac +2 minimum : BTS Hôtellerie restauration, transport, logistique ou avec expérience significative - licence achat ou Supply Chain. * Connaissance du secteur de la restauration, de la logistique * Maîtrise d'Excel * Forte capacité d'organisation et de rigueur, sens des process. * Capacité d'adaptation dans une organisation multi sites. * Sens de l'anticipation, disponibilité et forte réactivité sont attendues pour pouvoir intervenir avec efficacité en cas de problème urgent. * Excellente gestion des priorités. * Aisance relationnelle et sens de la communication car vous êtes en contact au quotidien avec des acteurs internes et externes de l'entreprise. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)