- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1109750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1109750
Assistant commercial H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 1109750
Assistant commercial H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Ky-Tech, société experte dans le négoce d'équipements industriels et la régulation de fluides haute pureté (gaz, liquide, vide), recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Technico-Commercial(e) pour renforcer son équipe. Ce poste peut être proposé à temps plein ou à temps partiel, selon vos préférences et disponibilités. Vos missions :1. Gestion administrative : * Suivi administratif des dossiers courants. * Organisation des déplacements (réservations d'avions, hôtels, trains). * Interface avec le service comptable. * Accueil téléphonique : garantir un premier contact de qualité avec nos interlocuteurs. 2. Administration des ventes : * Envoi, suivi et mise à jour des devis et offres commerciales. * Participation aux campagnes commerciales (emailing, publipostage). * Gestion et actualisation de la base clients. * Supervision des réceptions et expéditions. * Suivi des commandes clients, chiffre d'affaires et facturation (ARC). 3. Gestion des achats : * Saisie des commandes d'achats dans CLIPPER. * Gestion des petits achats et services (bureautique, sous-traitance informatique). * Suivi des commandes fournisseurs et des réceptions. Ce que nous vous offrons : * Un poste basé à Saint-Martin-d'Hères, au cœur d'une entreprise à taille humaine. * Une rémunération compétitive, à négocier selon votre expérience. * Une opportunité de développer vos compétences techniques et commerciales dans un environnement stimulant. Votre profil : * Formation : Bac +2 minimum (type BTS, DUT). * Expérience : Une première expérience d'au moins 1 an dans les domaines des achats, ADV ou assistanat. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à vous adapter rapidement. * Vous avez une excellente aisance relationnelle et aimez travailler en équipe. * Des connaissances techniques en équipements industriels sont un véritable atout. Les qualités que nous recherchons chez vous : * Autonomie, sens de l'organisation et capacité à prioriser vos tâches. * Goût pour le service client et sens aigu du commerce. * Une personnalité proactive et orientée solutions. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous dès maintenant votre candidature (CV et lettre de motivation) pour rejoindre une entreprise dynamique et reconnue dans son domaine. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - PONTCHARRA
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client un Assistant commercial En pièce automobile (H/F) Les Missions -Nature des missions : Missions commerciales sédentaires exclusivement. -Communication :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. L'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES GRENO - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative des achats et logistique: Vos missions seront les suivantes: PARTIE ACHAT -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) achats à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Dans le cadre du développement de notre agence basée sur Sassenage, nous recherchons un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)