Responsable du département Organisation et Gestion du Temps de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 80 - AMIENS
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Offre n° 1121191
Responsable du département Organisation et Gestion du Temps de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: * Gérer les activités quotidiennes du secteur : assurer le suivi des dossiers complexes en lien avec l'adjoint des cadres, assurer le suivi de l'activité syndicale, gérer la campagne annuelle des CET, gérer le suivi du télétravail, procéder à des contrôles d'opportunité sur les plannings, effectuer une veille réglementaire, participer à la mise à jour des procédures etc.. * Effectuer un suivi financier : assurer le pilotage des dépenses liées au temps de travail en lien avec le département du pilotage de la performance, créer et contribuer à l'alimentation des tableaux de bord, contribuer au suivi financer dans le cadre du Plan d'Excellence Opérationnel * Participer aux différents projets : contribuer aux projets institutionnels en place (semaine de 4 jours et groupe de suivi des 12h), participer aux démarches d'innovation avec l'IA, participer à l'élaboration de futurs projets comme la dématérialisation des demandes de congés sur notre logiciel, mise en place d'ateliers thématiques à destination de l'encadrement, actualisation du protocole d'accord local sur le temps de travail * Entretenir les relations avec nos partenaires : être l'interlocuteur privilégié des éditeurs de logiciel, participer aux différents contrôle comportant des éléments financiers relatifs au RH. Profil recherché: Vos Compétences ? * Connaître la réglementation sur le temps de travail * Savoir conduire des projets * Avoir une capacité rédactionnelle * Être capable d'analyser des données, des tableaux de bords * Savoir transmettre des information * Maitriser les outils informatiques Votre profil ? * Grade d'Attaché Administration Hospitalière si vous êtes issu de la Fonction Publique Hospitalière * BAC + 5 domaine Ressources Humaines * Expérience de minimum 2 ans dans le domaine RH Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de la pédagogie, vous savez animer une équipe. Vous êtes une personne qui possède le sens de l'organisation et vous êtes force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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Le CHU Amiens Picardie, 1er employeur du sud des Hauts-de-France, est l'un des deux établissements publics universitaires de santé de référence de la région. Avec plus de 150 métiers et autant de carrières possibles, il propose une richesse de parcours professionnels dans un environnement moderne et à la pointe de la technologie et de l'innovation. Hôpital le plus moderne d'Europe, il est l'établissement support du Groupe Hospitalier du Territoire (GHT) Somme Littoral Sud regr...
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