- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 1122130
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 1122130
Responsable exploitation DSI Commerce - F/H - Ventes en magasin (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 1122130
Responsable exploitation DSI Commerce - F/H - Ventes en magasin (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Rejoins notre équipe dynamique au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) commerce. En tant que Leader Transverse, tu seras le garant du support N2 et de l'organisation des recettes transverses. En tant que Leader Transverse, tu auras la charge d'une équipe talentueuse responsable de la MCO de la DSI Commerce, incluant Boulanger.com et les apps Boulanger. Tu seras le garant du niveau technique de l'équipe en partageant tes connaissances et ton expertise. Il te sera demandé de concevoir et de mettre en œuvre des solutions techniques robustes et évolutives. Tu dirigeras les initiatives d'amélioration continue pour optimiser les performances, l'accessibilité et l'expérience utilisateur. Tu collaboreras étroitement avec les équipes produit, design et QA pour garantir la cohérence et la qualité des fronts digitaux. Tu auras également la responsabilité d'une équipe transverse pour : - définir les "guidelines" et les bonnes pratiques permettant à la MCO et à l'astreinte digitale d'être opérationnelles, - gérer les recettes transverses et automatiser les tests de non-régression. Enfin, tu travailleras main dans la main avec une équipe pluridisciplinaire, expérimentée et soudée, où chaque membre apporte sa touche personnelle pour le succès des projets. Ce que nous t'offrons : Des projets variés et stimulants qui vous permettront de vous épanouir techniquement et humainement. Une équipe bienveillante et soudée qui célèbre chaque réussite ensemble. Des conditions de travail favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle avec du télétravail partiel. Un environnement de travail moderne, convivial et des openspace de tailles raisonnés. Rejoins-nous pour façonner l'avenir des expériences web chez Boulanger dans un cadre pro, simple et sympa ! Profil recherché: Qualifications Tu as une expérience significative en tant que Leader Transverse dans le domaine de l'informatique et du retail. Tu possèdes une excellente connaissance des processus fonctionnels et de l'architecture globale du SI. Tu es capable de gérer une équipe et de travailler en transverse. Tu maîtrises bien les outils de MCO et d'astreinte digitale. Tu as la capacité d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes. Tu disposes d'excellentes compétences en communication et en organisation. Tu sais produire des KPI de performance et proposer des améliorations continues. Tu as un diplôme en informatique, en génie logiciel ou une expérience équivalente. Tes excellentes capacités de communication font de toi un atout, car chez nous, l'échange et le partage sont les piliers de notre cohésion. Tu es capable de gérer plusieurs projets simultanément. Informations complémentaires Pourquoi nous rejoindre ? - Un cadre de travail agréable ; des communautés d'experts, équipe bienveillante, salle de sport, un service de restauration complet, des terrains multisports, espaces de coworking, parc d'agrément, parking, ... - Un développement professionnel où tu peux librement exprimer ton potentiel. Avec des opportunités de développement et d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Mais aussi une offre de formation complète grâce à notre plateforme interne. - Des projets variés et stimulants qui te permettront de t'épanouir techniquement et humainement. - Un fort engagement RSE ! Contribue à rendre le monde meilleur en rejoignant Boulanger qui œuvre quotidiennement pour respecter ses engagements sociaux et environnementaux. - En rejoignant Boulanger France tu bénéficieras d'une remise sur l'ensemble de nos produits, des avantages de notre club + Boulanger, d'une prime d'intéressement, d'une prime annuelle, de l'actionnariat salarié. - Et toujours : mutuelle, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable, prime de participation, CSE, JNT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Employeur
BOULANGER
Avec plus de 70 ans d'expérience et 25 000 références disponibles dans ses 200 magasins, sur son site boulanger.com et son application, Boulanger est aujourd'hui le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre mission ? Aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. Chez Boulanger, nous croyons fermement que notre plus grande ressource est notre équipe et pour cela, nous mettons ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrats et adjoint F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Feelinks - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable régional, développer et piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste - Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SDI SOCIETE DE DRAGAGE INTERNATIONAL - 59 - LAMBERSART
Descriptif du poste: Vos responsabilités * Vous serez la personne référente pour toutes les questions contractuelles pendant la durée du projet. * Vous surveillerez activement les droits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille H/F
59 - WATTRELOS
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrat BTP H/F
Adapt rh - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrat BTP H/F DESCRIPTION : Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur dans le but d'assurer la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexagon Recrutement - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: L'expérience attendue Pour ce poste de Responsable ADV H/F, voici l'expérience souhaitée : Expérience avérée en gestion de service ADV ou en coordination de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Taylor Made Recrutement - 59 - Nord
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, cabinet spécialisé, recherche un gestionnaire de contrat H/F pour un grand groupe assurantiel en CDD Pour quand ? DEMAIN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vos principales missions : Au sein de la direction des opérations, et en collaboration avec l'équipe en place et en lien avec le service logistique et production, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)