- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1126194
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1126194
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1126194
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chai Entreprise spécialisée dans la distribution de matières premières pour les secteurs alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique. En tant qu'Assistant(e) Group Principal Manager, vous apporterez votre soutien au manager commercial en charge du plus grand compte client. Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes France : - Saisie des commandes et des contrats fournisseurs sur Microsoft Dynamics. - Suivi des commandes pour assurer leur bon déroulement. Coordination du Hub BENELUX pour un client stratégique : - Vérification et mise à jour des prévisions (forecasts). - Suivi des commandes et des contrats en cours. - Analyse et gestion des stocks pour garantir leur disponibilité et anticiper les besoins. Office Management : - Gestion des salles de réunion. - Suivi administratif du site de coworking. Informations contractuelles : Informations contractuelles : - Type de contrat : CDI (non-cadre). - Temps de travail : 37 heures par semaine, horaires Type de contrat : CDI (non-cadre). - Temps de travail : 37 heures par semaine, horaires flexibles (8h30-18h30). - Rémunération annuelle brute : Entre 35 000 EUR et 40 000 EUR (sur 12 mois). - Prime annuelle variable (8 % du salaire brut sur objectifs). - Participation (10 à 12 % du salaire annuel). - Mutuelle et prévoyance entièrement prises en charge par l'employeur. - Télétravail possible jusqu'à 10 jours/mois. - Congés : 25 jours de congés payés + 12 jours RTT. - Période d'essai : 2 mois, renouvelable 1 mois. Le profil idéal est organisé, autonome et à l'aise dans un environnement international. Les compétences suivantes sont attendues : Qualités personnelles : - Excellente communication et aisance relationnelle. - Capacité à prendre du recul pour gérer les priorités. Compétences linguistiques : - Anglais courant obligatoire. - La maîtrise du néerlandais est un plus Compétences techniques : - Bonne maîtrise d'Excel (notamment TCD et Recherche V). - Familiarité avec les ERP, idéalement Microsoft Dynamics. - Expérience : 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technico Commercial (H/F)
59 - PONT A MARCQ
Notre agence RAS INTERIM située à Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les systèmes de sécurité (vidéosurveillance, alarme anti intrusion, contrôle d'accès). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SECURELEC - 62 - COURRIERES
Vous souhaitez intégrer une PME dynamique, acteur majeur dans la fabrication de matériel électrique, fière de son savoir-faire et de ses valeurs : authenticité, qualité, fabrication française. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Quels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ? En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - TOURCOING
Rejoignez l'aventure Trans4europe ! Trans4europe, une entreprise basée à Roubaix et spécialisée dans les services linguistiques depuis 2006, est en pleine expansion. Pour accompagner notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale
59 - Wattrelos
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)