Senior Customer Success Manager - #- Antibes France H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 1140939
Senior Customer Success Manager - #- Antibes France H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
POSTE : Senior Customer Success Manager - #- Antibes France H/F DESCRIPTION : Au sein de notre groupe, nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! Le Groupe Astek Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale. Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et la montée en compétence de ses 10.000 collaborateurs qui s'engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l'ingénierie des systèmes complexes. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 720 M€ en 2024. Tous les détails sur le Groupe sur le site https://astekgroup.fr. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog : https://blog.groupeastek.com. Nos Plus - Astek est green et fait bénéficier ses salariés d'une indemnité kilométrique vélo - Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs (https://astekgroup.fr/engagements) - Notre charte de la Diversité #LI-KV1 Vous êtes responsable, autonome, performant, avez une bonne communication, aimez interagir avec les autres et êtes désireux d'apprendre dans un environnement de confiance et en constante évolution. Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Vous accompagnerez les clients nouveaux et existants dans l'intégration de la plateforme de notre client principal afin de tirer le meilleur parti des solutions pour un meilleur retour sur investissement et un meilleur impact commercial. Notre mission est d'aider les acteurs principaux à offrir de meilleures expériences aux voyageurs en leur fournissant les bonnes informations et les bons services au bon moment. Ingénieur Transports Terrestres Votre quotidien sera rythmé par : - S'approprier le plan de réussite des clients : piloter l'alignement des clients et la définition des objectifs ; - Mise en oeuvre : assurer une adoption et une utilisation rapides : gérer et réaliser la mise en oeuvre de la solution avec le client en partageant les progrès réalisés. - Gérer la santé des clients : examiner de manière proactive les indicateurs clés, les contacter dès qu'ils sont inférieurs aux objectifs fixés et trouver des solutions pour favoriser l'adoption ; - Identifier les opportunités de vente additionnelle ou d'expansion et s'engager avec les parties prenantes concernées. ; - Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion de la mise en oeuvre et de la réussite des clients. Votre future équipe : Vous intégrerez une équipe impliquée et réactive dans un contexte international et agile. CDI Les petits plus du projet : Environnement international et agile, montée en compétences sur des méthodes et outils innovants et possibilité de télétravailler partiellement. Vous : Diplômé d'un diplôme ingénieur ou équivalent (Bac +5) Vous utilisez couramment l'anglais à l'écrit et à l'oral. Rencontrons-nous ! Vous vous êtes reconnu sur l'annonce et Astek vous plaît ? Postulez directement sur cette annonce, afin que Killian, notre Talent Acquisition Officer, puisse vous contacter pour un premier échange. Julien, votre futur Manager, vous proposera ensuite d'échanger autour de cette opportunité, de votre parcours et de vos attentes. Mots-clés : Customer Success PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale.Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et l...
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